Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Réglé] ini files qui changent tout seul...........


    BFGBltz

    Messages recommandés

    bonjour

     

    j ai rebasculé mon server sur ut2k4 parce que mes ini files et mes gamespy.cfg s effacaient tout seuls et se remettaient sur les "reglages d origine" sous ut3

    mais j ai le meme probleme sur ut2k4 le serveur marche bien et reboot tout seul une fois par jour ....c est pas tres genant car j avais changé les ini pour k il demarre sur le bon map apres reboot mais la non seulement il reboot tout seul mais en plus il me remet les ini d origine et donc reboot sur ONS torlan et m efface le nom du serveur et tous les reglages

    la ou c est lourd dingue c est que je ne suis pas averti quand ca se passe et entre ut3 et ut2k4 ca fait deja au moins dix fois ke tout s efface en meme pas 6 mois

    c est normal ?tout le monde a ce probleme ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    re bonjour

    ok ok je n ai pas utilisé les bons termes ............je reprend :

    *le serveur reboot tous seul tous les jours

    *le serveur se reinstalle tout seul sur le jeu en cours une fois par semaine

    *je loue un deuxieme serveur 6 slots lui aussi ;et il ne me fait pas ca

    les deux serveurs tournent sur le meme jeu ont le meme nombre de slots; c est le meme abonnement

    sur un j ai un ping pourri et sur l autre correct

    un est down et lautre est up donc je ne vais pas perdre trop de temps et ne PAS VOUS EN FAIRE PERDRE voila le serveur qui deconne:

    1757 (77.111.193.252:27015)

     

    tous mes tikets et mes post sur le forum sont liés a ce probleme car je n etais pas au courant qu un serveur se reinstallait tout seul(peut etre qu un serveur down trop longtemps se reinstalle tout seul) donc du coup comme j etais pas prevenu je ne cherchais pas mon serveur au bon endroit(reinstall sur maps et mode de jeu d origine avec ini et gamespy d origine)

    aucune des reponses ou solutions apportées ne m a aidé puisque toute les semaines c est la foire a l effacement de données

    est ce que quelqu un de chez VGames prendra 10 minutes pour faire autre chose que de reinstaller "betement" le serveur et me dire que c bon....car CA nEST PAS BON!!!

    je voudrai simplement jouer sur mon serveur avec mes potes et ne plus avoir a poster ici et a emmerder tout le monde avec un probleme si simple ..........je ne sais plus quoi dire pour attirer l attention et je vais etre obliger d aller voir ailleurs c tres domage car j aime bien v games.........

    cordialement^^

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ben non je veux...........juste que le serveur fonctionne alors j essaye tout (forum et tikets):D

     

    merci de ton interet mais si tu jette un oeil sur mes derniers ticket tu comprendra mon manque de foi ds le systeme tickets....je les ais moi meme declarés "resolus" apres plus d une semaine ss reponse car je n aime pas avoir des trucs qui traine 10 jours

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bon je dois reconnaitre qu il y a du progres et vous en remercier :tiket traité dans la journée et enfin on s attaque au vrai probleme:-D

     

    pour l instant je ne suis encore qu a moitié convaincu et satisfait car j ai 1 serveur nikel et 1 qui deconne.....mais je sens que bientot vous aurez un nouveau client 100% satisafait

     

    :laclasse: thxvg

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    salut

    *mutators:servercolor & ut comp(les mutators je les active par le web admin et pas directement dans les ini au demarrage;par contre la j ai changé la map de demarrage et le mode de jeu le server reboot sur morpheus en dm)

    *tout marche nikel une semaine et il se reinstalle tout seul avec les ini d origine : D

    *oui je garde mes ini sur mon disque dur le probleme c est que ca arrive sans prevenir et que je ne le remarque pas de suite donc le serveur est hors service(il s appelle verygame et est sur ONS Torlan)jusqu a ce que je le rechange

    *je n arrive plus a acceder a la console depuis un mois ca me marque"aucun log actuellement disponible"

    *c est bizarre mon autre serveur ne fait pas ca je n ai jamais eu a reinstaller les ini

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ....ticket 3j et +++

    toujours rien de verygames

    est ce que sa serai pas plus simple si je resiliait mon abonnement sur ce serveur et si j en reprenait un autre?....comme ca j en aurai 2 qui fonctionnent

    si j ai remis le serveur sur ut2k4 c pour qu on trouve ce qui ne va pas avant de le remettre sur ut3..(pas parce que j aime ut2k4 : D mais parce qu il n y a pas de recul sur ut3)

     

    j avoue que la je suis paumé: je ne reinstalle pas le serveur........verygames ne reinstalle pas le serveur...mais le serveur se reinstalle tout seul!!!et moi j ecris j ecris j ecris.............a tel point que je me saoule tout seul a force de me repeter.......ticket forum forum ticket .....quel manque de dialogue

     

    j attend pour reinstaller le serveur sur ut3 depuis une semaine :waouw: :waouw: :waouw: thxvg

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut, je ne vois vraiment pas de quoi viens ton problème sauf qu'une map peut être en conflit sur ton serveur et fait redémarrer ton serveur, mais tu dis qu'il se réinstalle carrément ben la c'est assez bizarre :?.

     

    PS : pour le log j'ai aussi sa sur mes 2 serveur ut2k4 et ut3 ou dans l'interface VG il y marqué aucun log disponible j'avoue que c'est très embêtant sachant que j'ai envoyé un ticket qui a été répondu très rapidement ou l'on ma dit que mes logs étaient toujours disponible par ftp dans la partie logs. Ce n'est pas ce que je souhaitais comme réponse j'aurrai aimé plutot : " Voilà votre problème est réglé vous pouvez de nouveau à présent accéder à vos logs à travers notre interface ".

    Mais bon au moins j'ai eu une réponse de mon ticket :mrgreen:.

    Y'a t-il du laissé allez par VG à travers la série d'UT ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    merci l ami ca fait plaisir de savoir que quelqu un lit :D....j oubliais :le file manager est en travaux depuis un bon moment lui aussi....j ai reinstallé ut3 hier soir .....comme vg ne manifeste aucun interet a nouveau je vais essayer de me demerder tt seul ...comme d hab....

    ticket :4j et++++......:roll:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    re re re bonjour......snif......snif

    je ne sais plus quoi faire pour qu un admin me reponde alors je post le ticket et "la reponse" ..........est ce que j ai dit quelque chose de "terrible" ?est ce que mon ton est arrogant a mourrir ? ce que j ecris n a t il pas de sens ?enfin si quelqu un voit la ou j ai fait une boulette dans le texte ou le contenu merci d avance de m eclairer parce que la je dois dire que je me sens un peu tout seul

    merci de votre attention et desolé pour tant de bla bla inutiles^^:

     

     

    Historique de la dicussioneffacement hebdomadaire des ini & gamespy.cfg...

     

    Bonjour,

    j ai rebasculé mon server sur ut2k4 parce que mes ini files et mes gamespy.cfg s effacaient tout seuls et se remettaient sur les "reglages d origine" sous ut3

    mais j ai le meme probleme sur ut2k4 le serveur marche bien et reboot tout seul une fois par jour ....c est pas tres genant car j avais changé les ini pour k il demarre sur le bon map apres reboot

    mais la non seulement il reboot tout seul mais en plus il se reinstalle avec les ini d origine

     

    *le serveur se reinstalle tout seul sur le jeu en cours une fois par semaine

    *je loue un deuxieme serveur 6 slots lui aussi ;et il ne me fait pas ca

    les deux serveurs tournent sur le meme jeu ont le meme nombre de slots; c est le meme abonnement

    sur un j ai un ping pourri et sur l autre correct

    un est down et lautre est up donc je ne vais pas perdre trop de temps et ne PAS VOUS EN FAIRE PERDRE voila le serveur qui deconne:

    1757 (77.111.193.252:27015)

     

    tous mes tikets et mes post sur le forum sont liés a ce probleme car je n etais pas au courant qu un serveur se reinstallait tout seul(peut etre qu un serveur down trop longtemps se reinstalle tout seul) donc du coup comme j etais pas prevenu je ne cherchais pas mon serveur au bon endroit(reinstall sur maps et mode de jeu d origine avec ini et gamespy d origine)

    aucune des reponses ou solutions apportées ne m a aidé puisque toute les semaines c est la foire a l effacement de données

    est ce que quelqu un de chez VGames prendra 10 minutes pour faire autre chose que reinstaller le serveur ?

     

    Cordialement,

     

    --

    blitz

     

     

     

    Le 2008-02-26 11:49:40Bonjour,

     

    La dernière mise a jour de ut3 ne nécessite plus de fichier gamespy, concernant le serveur lorsqu'il est sous ut2004, nous ne réinstallons pas votre serveur, quels sont les fichiers qui sont modifiés une fois par semaine, tous les fichiers du serveur ou uniquement certains?

    Je reste attentif à votre réponse.

     

    Cordialement,

    --

    ******

    Support VeryGames

     

     

     

     

     

    Le 2008-02-26 18:45:00Bonjour,

    oui j avais bien compris grace aux autres utilisateurs et grace a mon autre serveur que "normalement" personne ne reinstalle le serveur..........c la tout le probleme il se reinstalle tout seul !!!!(pas moi non plus^^)

    sous ut2k4 les ini dans system changent puisque malgres avoir mis le map de demarrage en DM et sur morpheus tout revient d origine sur ONS Torlan(ini d origine sans mes choix et sans colorserveur(que j ai installé aussi)

    tout ca arrive toujours apres environ une semaine d utilisation normal ou le serveur reboot tous les jours sur la map choisie et avec servercolor..............

    de plus et logiquement.:D le nom du serveur et les pass reviennent comme a lorigine sur verygame server .etc..

     

    tout ceci n est pas bien "grave" car reparable mais c est genant car je ne sais pas QUAND ca arrive et surtout ca n est pas NORMAL car ca arrive uniquement sur ce serveur et pas sur l autre qui lui reboot tous les jours mais en presque un mois ne s est jamais reinstallé tout seul et dont le statut est effrontément "up" alors que l autre est "down"

    en passant si le system up unknown down ne veut rien dire et n est pas une indication valable pourquoi l affichez vous ? hm?

     

     

    voila je suis a moitié content car j ai un serveur nikel et un vieille croute qui deconne a la place du deuxieme....:D

     

    en esperant que ca s arrange je reste dispo pour essayer noter et observer ...et vous transmettre les anomalies

     

    merci pour la rapidité de la réponse ca fait plaisir :)

     

    cordialement,

     

    ps: pour info le serveur qui marche c est le 1969 et le 1757 c est le recalcitrant

     

    --

    blitz

    Le 2008-02-26 20:38:23

     

     

     

     

    ZEN...... :levitation: :levitation: :levitation:........................!!!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ah ben voilà comme sa je comprend mieux. Enfaite ton serveur ne se réinstalle pas il redémarre lorsque tu n'as plus de traffic un bon moment dessus et revient avec la map par défaut de VG qui est ONS-Torlan.

    Moi aussi je buttais sur ce problème au début car si tu avoir un serveur avec d'autres mods etc il faut bien qui reste sous ta config.

    Pour cela il existe un mutator qui permet à chaque redémarrage de VG ou de toi de chargé automatiquement la map de démarrage et tes mutators.

    Il s'appelle Comline tu le trouvera facilement sur un moteur de recherche ou encore sur le verywikki : http://wiki.verygames.net/wiki/index.php/Serveur_UT2004#ComLine

    Voilà lis bien le fichier lisez-moi ou le readme tout y sera expliqué et fait tout ce qui t'explique.

     

    Essaye normalement sa marche.

    Bonne journée à toi et bon courage.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    salut

     

    ut2k4:

    ben c est bizarre parce que comline je l avais installé (peut etre mal installé !)

    comline et server color fonctionnent mais disparaissent et ne marchent plus apres une semaine(au moment ou mon ut2k4.ini se remet d origine tout seul....)

    en fait sous ut2k4 le serveur reboot sur le map choisi(DM-Morpheus)pendant une semaine sans soucis ...........mais au bout d une semaine il me remet ONS Torlan et se rebaptise "verygames serveur" avec pass d origine

    et sur mon autre serveur comline et colorserver sont installés aussi et la aucun soucis

     

     

    ut3:

    mais ca me faisait aussi ca sous ut3 avec demarrage en VCTF sur suspense une fois par semaine

    pourtant voila le map et les mutators que jai "choisi" dans mes ini:

    LocalMap=DM-Arsenal?Mutator=CustomUTv1a.UTMutator_CustomUTv1a,MutDodgeJump.MutDodgeJump,No Redeemer..MutNoRedeemer

    au bout d une semaine cette ligne se remet d origine toute seule ainsi que le nom du serveur et les donnes gamespy.cfg

    voila l affaire !!!merci de ton coup de main et bonne journée aussi a tous

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    sincerement j'ai l'impression d'avoir entendu parlé d'ovni ici, il est relativement peu probable que sans l'intervention de quelqu'un ton serveur se change tout seul et ce tout les x temps....

     

    a moins qu'on n'ai pas tout les tuyaux en mains pour comprendre le probleme pour moi ca reste impossible. et comme tu peut le voir vu le peu de reaction tu doit etre le seul qui a ce probleme, et franchement je ne voit pas comment repondre pour t'aidé pour le coup

     

    tu est sur que personne n'utilise ton compte et s'amuse ?? je sais pas, y'a apparement aucun mutator ou autre qui pourrait causé un probleme, ni rien donc bon ca ne se remet pas de base par le saint esprit....

    je ne crois pas au hasard. tout a une cause

     

    d'ailleurs le meilleur moyen de le savoir est de pioché dans le log, a tu le log de cela ? je veut dire quand tu arrive sur ton serveur et que tu remarque qu'il est remis d'origine, il doit avoir un log de la veille, et c la qu'on devrait voir quelque chose vu que le serv a du se couper et rebooté... donc bon deja tu pourrait regardé a ca , pour voir ce qui se passe exactement quand ca le fait. puisque ca doit bien faire quelque chose. et en prime je suppose que les admins vg on sans doute des logs autres que ceux fourni sur ton ftp donc si effectivement il y'avais un probleme je ne voit pas pourquoi il ne te repondrais pas... fin il m'on tjs repondu m'on meme transferé de machine a cause de prob de lag, sans soucis en moins de 3h ...

     

    donc bonne chance :p

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    salut andrew

    c cool que tu mettes un mot vu que tu m avais bien aider a mettre le serveur sous ut3....il a marché nikel une semaine et les donnees se sont remise d origine....

    quand ca arrive je ne vois aucun log sur l historique !! et je n ai plus de console depuis un mois donc je ne vois....rien du tout

    et personne ne peut toucher mon compte

    enfin pour finir je vais devenir cinglé et je comprend que vous pensez tous que c moi qui deconne...m enfin pourquoi j ai aucun soucis sur mon autre serveur??RIEN NE S EFFACE ET RIEN NE SE CHANGE....je l ai loué expres pour voir si c t le serveur ou moi et.....ce n est pas moi

    tout ca n est po grave le serveur expire dans 4 jours et je ne renouvellerai pas celui la....j en reprendrait un deuxieme qui marche^^yo

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    vg m as fort gentillement mis un nouveau serveur a disposition pour remplacer le vieux

    donc sur mon ecran vg je vois deux serveurs sous ut3 le vieux "down" et le nouveau qui est............."up"

    ca ne fait pas une grosse difference mais au moins je suis comme tout le monde "up"

     

    thxvg et encore désolé d avoir saoulé tout le monde 'ec mes histoires d ovnis : D

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    le serveur fonctionne nickel maintenant :)

    je viens d installer mes mutators dans les ini,de parametrer mes maps et mod de demarrage et de rebooter et les changements notables sont les suivants:

     

    *le serveur est "up"

    *il apparait dans la liste des serveurs sur ut3 partout en europe(allemagne ang pays de galles russie et france)

    *il repond aux requetes d info X-Fire ; est sur l historique et est ajoutable aux favoris x-fire

    *le serveur est joingnable directement par x-fire

    C etait long c etait chiant m enfin ca m a permis de rencontrer des gens sympas ;)

     

     

    thxvg &:merci: a tous ......:laclasse:

     

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...