th3rapy Posted April 23, 2005 Share Posted April 23, 2005 Bonjour ; voila demain j ai un match , j arrive a faire un sourceTv sur mon serveur , mais sur le serveur verygames rien ne se passe ... C est super important j ai match demain Pourquoi quand je vais TV_enable 1 , puis je change de map , le source tv n apparait pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted April 23, 2005 Share Posted April 23, 2005 Tout simplement car sur les serv CS Source le SourceTV est désactivé. En faite depuis la derniere maj de valve qui a foutu déjà pas mal de merde avec les port 27030 reservé aux tests VAC2, SourceTV ne donne tjrs pas la possibilité de gérer les ports de SourceTV et comme les Ports defini par default corresponde a des serveurs d'autres clients de ta machine et ben cela pose des problèmes de conflits de ports enfin tout 0ça pour dire que le SourceTV est encore bugé et que sur les serveur CSSource de VG ils sont désactivé pour en pas poser de problèmes. en esperant que valve fixe biento se problème qui laisse trainer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts