Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Problème HLTV


    enight60

    Messages recommandés

    Bonjour a tous, ciomme vous avez pu le constater j'ai un souci avec mon HLTV sur condition zero. On vien, avec ma team, de louer un server (verygames d'ailleurs).

     

    J'ai installé HLTV sur mon PC et quand je me connecte sur notre server avec, mon server plante, alors que sur d'autre server tout vas bien ..... J'ai un server en carton ??? faut que je change quelque chose sur le server ?? ou sur mon hltv ??

     

    Ensuite j'ai essayé de record une demo avec mon HLTV, mais j'ai l'impression que rien n'est enregistré.

    Ca me marque ca : Warning! Demofile:: StartRecording: coudn't open demo file NomDeLaVideo.dem

     

    Merci d'avance pour vos réponses

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 month later...

    ca y est, j'ai enfin les commandes,du HLTV ..... lol

    mais j'ai encore un petit probleme, je le connecte sur mon server en passant dc par le site verygames... je met les rcon ; adress, password , etc ...

    mais je n'arrive pas a faire de record : je tape rcon record test dans la console

    puis stop recording .... lmais rien ne s'affiche ... comme quoi j'ai bien enregistré la demo ...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ok donc je connecte HLTV sur le serveur, je lance HLSW... mais apres je doi faire quoi exactement sur HLSW, je rentre l'adresse IP et le port de mon server, mot de passe, et mot de passe rcon .....? Mais a ce moment la le HLTV vas pas se metre en route tout seul si ....? et je tape record juste ds la console ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ok, donc la ca, c'est fait .... je voi mon HLTV avec mon server dans la fenetre principale, .... mais je n'arrive pas a taper quoique ce soit dans la partie console de HLTV (c'est bien la fentre qui s'affiche en bas .... et onglet console ... non ?

    Il faut que je rentre aussi un passe rcon ?

    si oui, c'est le même que mon rcon du server ? ou le trouver ? parce que je n'arrive pas a passer mon status de HLTV a ok ...

    courage ca deviens bon ... lol

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mais logiquement, si je tape le mdp rcon sur le server HLTV et que je tape test ... il devrait me marquer status ok ... non ?

    et apres , je pourrais ecrire dans la console, parce que quand je tape record test dans la console ... il ne me le valide pas ....je pense qu'il devrais me marqué record initialised ... ou un truc dans le genre ???

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Dans le verywiki tu as écrit précisement çà :

    Dans la zone en bas, vous avez la possibilité de rentrer un texte sous "Mot de passe rcon". Copier ici votre mot de passe principal (correspondant au login server###, et à l'email sur le site), comme rappellé dans la section HLTV du site : Vous pourrez administrer votre HLTV. Le password d'administration est le même password que celui de compte principal VeryGames.

     

    Source : http://wiki.verygames.net/wiki/index.php/Utilisation_du_serveur_HLTV

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    d'accord ok, je vbiens de demander a mon leader, et il viens de changer de mot de passe rcon, donc question est ce que le mot de passe rcon du HLTV change lui aussi en même temp que celui du server ??? parce que j'ai essayé avec le nouveau mot de passe rcon .... mais je n'arrive tjrs pas a entrer et a valider surtout mon record .... ca ne me marque pas record initialized ....

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon en clair:

     

    le mot de passe RCON de l'hltv du serveur et le meme que le mot de passe sur le site VG de la personne qui a fait la location donc le mot de passe du site VG de ton LEADER (y a peu etre quelque chose a changer la dessus du coté de VG ou des permission en compte secondaire)

     

    donc si tu veux administrer l'HLTV il te faut le compte secondaire sur le site VG (aparament cela est fait)

    mais également le mot de passe du compte de ton leader (qui servira de RCON pour l'hltv) c'est ca qu'il te manque.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...