Kust Posted April 24, 2005 Share Posted April 24, 2005 Bonjour, Voila je viend de prendre un serveur Verygames pour ma team et je tien a vous dire que jen sui tres content, vous nous proposer beacoup d'option dans notre compte verygames. Donc voila en 2 mots je suis pas pret à changer de boite, et encore une fois bravo a toute l'équipes :wink: Sinon javai proposer à des admin sur IRC de me sponsoriser mon site: Counter-Strike France, il ma repondut que j'avais pas beacoup de visiteurs (normale 30membres XD), et bin j'ai bien réflechit et bin si je veut un serveur pour mon site bin je le paierer mon serveur et non pas demander gratuitement un serveur avec autent de services pour juste une banniere sur mon site. Donc voila je serer tres actifs sur votre forum et IRC pour aider les piti debutant et aussi pour me faire aider :-) A bientôt @ #verygames.net ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted April 24, 2005 Share Posted April 24, 2005 8) Bienvenue à toi, Kust. :wink: :arrow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted April 24, 2005 Share Posted April 24, 2005 lu Mr - Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts