L0rdM0rph3u5 Posted April 24, 2005 Share Posted April 24, 2005 Bonjours... Je viens de commander un serveur 14 slot public pour un moi hier soir... Actuelement je suis en plein mouvement. J'essaye éperdument de rentrer sur mon servuer mais rien à faire... Et cela pour n'importe quel compte steam... L'erreur est la suivante: Server is enforcing consistency for this file: materials/particle/particle_smokegrenade1.vmt Je n'ai rien ajouté a part le plugins mani sur le serveur et modifier server.cfg Please, help me... :$ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L0rdM0rph3u5 Posted April 24, 2005 Author Share Posted April 24, 2005 Après un reboot (même des milliers...) Après une réparation (même des milliers encore...) Après enfin un raz total du serveur, rien à faire, on peux toujours pas rentrer dessus... Je me connect, et cette fois si beaucoup plus d'erreur... J'avais mis de nouveau model d'arme et skin de player que j'ai donc supprimé entièrement pour pouvoir rentrer mais rien à fiare encore une fois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kust Posted April 24, 2005 Share Posted April 24, 2005 Sa doit être les fichiers des armes qui manques :? enfin je suis pas sur :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L0rdM0rph3u5 Posted April 24, 2005 Author Share Posted April 24, 2005 Et bien j'ai fait un raz du serveur, désinstalé counter strike source, reinstalé counter strike source, reboot... Et bien est venu cette erreur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted April 24, 2005 Share Posted April 24, 2005 ah mon avis la c'est un problème avec ton steam non c'est sur ton pc que ces fichiers sont soit corrompu soit différent du serveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted April 24, 2005 Share Posted April 24, 2005 Bon j'ai rien dit c'est peut etre plutot les fichiers du serveurs qui serait corrompu faudrait voir avec un admin car plusieurs personnes ont un le pb sur de nouvelle install CS:Source. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kust Posted April 24, 2005 Share Posted April 24, 2005 tu peut poster lip de ton serveur je ais essayer de me connecter dessus :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L0rdM0rph3u5 Posted April 24, 2005 Author Share Posted April 24, 2005 Et bien merci à tous, j'ai rien touché et j'ai donc laissé faire les hcoses, et le serveur fonctionne... J'avais quand même mailer Verygame, mais il ne m'on pas répondu alors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted April 24, 2005 Share Posted April 24, 2005 ah ce serait bien de savoir ce qu'il faut faire pour resoudre le pb :p y'a d'autre personnes qui ont le meme pb !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L0rdM0rph3u5 Posted April 24, 2005 Author Share Posted April 24, 2005 Ba pour ma part, j'ai raz pas mal de fois le servuer... Désinstalé Counter Strike: Source et HL2 Deathmatch, remis... Et aparement il s'est remis seul... Mais je pense que de leur coté, Verygame on pris part... Mais il ne m'on pas répondu à mon mail encore... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts