alpaxonyx Posted June 30, 2004 Share Posted June 30, 2004 On peut pas executer de script php --> en exemple http://onyxteam.verygames.net/forum/index.php pas de webalizer j'ai l'impression et pas de repertoire cgi-bin non plus enfin j'ai po les psychostats enfin c peut etre normal le tmp qu'il se mette en route!!! merci d'avance ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted June 30, 2004 Share Posted June 30, 2004 Effectivement, il manquait une partie de l'installation web, c'est reglé. Merci de nous l'avoir signalé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpaxonyx Posted June 30, 2004 Author Share Posted June 30, 2004 La j'ai qu'une seule chose a dire Chapo bas :) le temps que je mange (ui je sais a 10h30) et je reviens y a la réponse et ça marche :mrgreen: encore merci pour la rapidité d'execution du support et ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted June 30, 2004 Share Posted June 30, 2004 Il n'y aurait pas du avoir de problème du tout. L'archi hebergement est encore en rodage. Y'a toujours des petits pains, mais ca va dans le bon sens. Merci pour votre patience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts