Black Panther Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 Bonjours, voila j'ai loué mon serveur deppui vendredi et tjs pas de réponse ni de serveur livré.j'ai écrit au support et rien et poutent le virement a bien été éffectué et débité.Dite moi ce que je doit faire ,anullé ou attendre cette apres midi.merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 donne ton ID serveur dans ce post ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 Bonjour, Merci de préciser aussi le moyen de paiement utiliser. Sans un minimum d'informations, il est difficile de vous aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Panther Posted April 25, 2005 Author Share Posted April 25, 2005 Virement bancaire J'ai payé par virement bancaire vendredi 22 avril 2005 et le moi dernier ja' fait pareil et ca mis 2 jours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 si tu fais un virement un vendredi attends-toi quand même à ce que la transaction soit terminée au plus tôt le lundi... (c'est pas parce que ta banque te dis que la somme est virée qu'elle bien été reçue par le destinataire, les horaires d'ouverture des banques y sont pour beaucoup) :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 Les Virements Bancaires sont traités lors des jours d'ouverture des banques. Certaines banques ne travaillent pas le Samedi, et aucune le Dimanche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 ah bah oui :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts