Alex Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 Vous avez désormais la possibilité de louer / renouveller un serveur par Audiotel (service téléphonique surtaxé). Pour cela, VeryGames a implémenté un système de Tokens (jetons en francais). Cette monnaie virtuelle, propre à VeryGames, permet notament le transfers de fonds entre joueurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 bien bien bien chacun achete ces tolkens soit par audiotel soit par carte bancaire et après suffit de transferer les tolkens à la personne qui paye le serveur. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Kamyzole Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 J'ai deux petites questions : 1/ Peut t'on appeller plusieurs fois d'affiller (1°appel a 10h02, le second possible que vers 10h30) ou est ce un temps d'attente ? 2/ Est il mieux de donner son identifiant a ses membres pour qu'il credite le compte ou qu'il crée chacun un compte sur verygames et qu'il fasse des virements Ps: je pense que le service audiotel subit un peu car tres difficile a joindre!! En tous cas merci enfin une fonctionnalité qui me sera super utile pour l'ensemble de la team GG Verygames Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 26, 2005 Author Share Posted April 26, 2005 1/ Le systeme fonctionne par nombre d'appels. 2/ Nous avons developpé un systeme de virement entre comptes VeryGames . Cela vous évite de donner votre ID, et vous permet de savoir qui vous a viré combien quand. > Ps: je pense que le service audiotel subit un peu car tres difficile a joindre!! Nous allons contacter notre fournisseur, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 26, 2005 Author Share Posted April 26, 2005 On nous signale des problèmes de joignabilité du service Audiotel, nous sommes en train d'investiguer le problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 Alex Holmes n'oublie pas ta loupe :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bulle Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 hum juste un truc qui m'oripile ... je cite Pour cela, VeryGames a implémenté un système de Tokens (jetons en francais). Cette monnaie virtuelle, propre à VeryGames, permet notament le transfers de fonds entre joueurs. Propre a VeryGame ? Ca c'est un peu s'approprier un procedé de payement ... comme si vous l'aviez "inventer" .... pour info rien que GServ fait ca depuis deja plus d'un an et demi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 26, 2005 Author Share Posted April 26, 2005 Cela n'est pas dans ce sens là que cela a été dit, mais dans le sens: "Les tokens VeryGames ne sont utilisables que sur le site VeryGames". Ceci afin d'eviter justement toute confusion, VeryGames n'etant pas le seul fournisseur à utiliser le terme de 'Tokens'. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPX Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 hum juste un truc qui m'oripile ... je cite Pour cela, VeryGames a implémenté un système de Tokens (jetons en francais). Cette monnaie virtuelle, propre à VeryGames, permet notament le transfers de fonds entre joueurs. Propre a VeryGame ? Ca c'est un peu s'approprier un procedé de payement ... comme si vous l'aviez "inventer" .... pour info rien que GServ fait ca depuis deja plus d'un an et demi. Oui et puis Gserv a piqué l'idée au forains!!! t'achètes des jetons pour mettre dans les auto tamponneuses!!! Quelle honte !!!!..... Chaque système à ses spécificités qui font qu'il est unique :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 c'est du français les gars !!! lol c'est comme le confirme alex !!! mort de rire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Kamyzole Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 Petite remarque : Dans l'historique il n'affiche que des +1 quand on achete par audiotel et non pas le solde globale!!! voila PS: je me connecte depuis mon boulot depuis un Téléphone pda donc vu la taille de l'ecran il se peut que je n'ai pas pu voir si il est affiché quelque part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 26, 2005 Author Share Posted April 26, 2005 Le solde est indiqué au dessus de l'historique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Kamyzole Posted April 27, 2005 Share Posted April 27, 2005 Autant pour moi :shock: :roll: La fonction d'acht des Tokens par paypal sera disponibles d'ici peu ?? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted April 27, 2005 Share Posted April 27, 2005 alex m'a dit hier soir :D non aurais-tu du retard ??? LOL :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 27, 2005 Author Share Posted April 27, 2005 Affirmatif. La panne d'hier soir m'a fait perdre 3 heures :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted April 27, 2005 Share Posted April 27, 2005 :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VV Posted May 9, 2005 Share Posted May 9, 2005 Probleme payment via audiotel Salut a l'equipe verygame un petit post pour vous signaler que l'audiotel foire. Je m'explique : je tape le numero ca appel sa se connect et pi sa tre dibite du cred sans rien te dire :shock: :-D j'aimerai bien pouvoir utiliser se moyen de paiment en plus je v devoir passer 1 heure ... je doit acheter 80 token :? D'ailleur vous faites pas dans les commande grouper de token en un appel ce serai plus pratique :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted May 9, 2005 Author Share Posted May 9, 2005 Notre fournisseur Audiotel a encore des problèmes :evil: , on va gueuler. Il faut savoir une chose, les 1,34 euros ne vout sont facturés que si vous restez connecté plus de 24 secondes. Donc, si vous voyez que le service déconne, et que vous raccrochez avant 24 secondes, vous ne payez rien. D'une manière générale, si quand vous appelez vous n'entendez rien dans le téléphone, raccrochez immediatement. Pour l'achat groupé, c 'est difficile, vu que nous sommes rémunérés au nombre d'appels. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VV Posted May 9, 2005 Share Posted May 9, 2005 Merci alex de ta reponse si rapide :-D pour info sa deconne encore je vien de reesayer . 1 token acheter pour 9 coup de fil :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VV Posted May 9, 2005 Share Posted May 9, 2005 Aussi j'avais compris le truc des 24 sec :D g payer que 2 appel sur les 9 . Sa va etre long :P Mais je sait etre patient :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted May 9, 2005 Author Share Posted May 9, 2005 Quel est ton ServerID ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VV Posted May 9, 2005 Share Posted May 9, 2005 Si c'est le numero que l'on me demande a l'audiotel c le 006205 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted May 9, 2005 Author Share Posted May 9, 2005 C'est pas ca mais ca m'aide quand même :) Je vous ai rajouté un Token. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VV Posted May 9, 2005 Share Posted May 9, 2005 Tres gentil j'en demandai pas temps je n'ai pas de serveur ID je croit car je n'ai encore effectuer aucune location . Merci beaucoup pour le token :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krqk Posted July 10, 2005 Share Posted July 10, 2005 Duree de vie des tokens Bjour je voudrais savoir si on paye des tokens mai kon ne les utilise pas il reste sur notrea compte tokens juska ten ke nou les utilisions ou si a une certaine duree il seffacen et notre conte et vide :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts