Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Paiement par Audiotel & Tokens

Recommended Posts

Vous avez désormais la possibilité de louer / renouveller un serveur par Audiotel (service téléphonique surtaxé).

Pour cela, VeryGames a implémenté un système de Tokens (jetons en francais).

Cette monnaie virtuelle, propre à VeryGames, permet notament le transfers de fonds entre joueurs.

Guest Cobalt74

bien bien bien chacun achete ces tolkens soit par audiotel soit par carte bancaire et après suffit de transferer les tolkens à la personne qui paye le serveur.

;)

J'ai deux petites questions :

1/ Peut t'on appeller plusieurs fois d'affiller (1°appel a 10h02, le second possible que vers 10h30) ou est ce un temps d'attente ?

2/ Est il mieux de donner son identifiant a ses membres pour qu'il credite le compte ou qu'il crée chacun un compte sur verygames et qu'il fasse des virements

Ps: je pense que le service audiotel subit un peu car tres difficile a joindre!!

En tous cas merci enfin une fonctionnalité qui me sera super utile pour l'ensemble de la team

GG Verygames

1/ Le systeme fonctionne par nombre d'appels.

2/ Nous avons developpé un systeme de virement entre comptes VeryGames . Cela vous évite de donner votre ID, et vous permet de savoir qui vous a viré combien quand.

> Ps: je pense que le service audiotel subit un peu car tres difficile a joindre!!

Nous allons contacter notre fournisseur, merci.

Guest Bulle

hum juste un truc qui m'oripile ... je cite

Cette monnaie virtuelle, propre à VeryGames, permet notament le transfers de fonds entre joueurs.

Propre a VeryGame ?

Ca c'est un peu s'approprier un procedé de payement ... comme si vous l'aviez "inventer" .... pour info rien que GServ fait ca depuis deja plus d'un an et demi.

Cela n'est pas dans ce sens là que cela a été dit, mais dans le sens:

"Les tokens VeryGames ne sont utilisables que sur le site VeryGames".

Ceci afin d'eviter justement toute confusion, VeryGames n'etant pas le seul fournisseur à utiliser le terme de 'Tokens'.

hum juste un truc qui m'oripile ... je cite

Propre a VeryGame ?

Ca c'est un peu s'approprier un procedé de payement ... comme si vous l'aviez "inventer" .... pour info rien que GServ fait ca depuis deja plus d'un an et demi.

Oui et puis Gserv a piqué l'idée au forains!!! t'achètes des jetons pour mettre dans les auto tamponneuses!!! Quelle honte !!!!.....

Chaque système à ses spécificités qui font qu'il est unique :wink:

Petite remarque :

Dans l'historique il n'affiche que des +1 quand on achete par audiotel et non pas le solde globale!!! voila

PS: je me connecte depuis mon boulot depuis un Téléphone pda donc vu la taille de l'ecran il se peut que je n'ai pas pu voir si il est affiché quelque part.

• 2 weeks later...

Probleme payment via audiotel

Salut a l'equipe verygame un petit post pour vous signaler que l'audiotel foire.

Je m'explique : je tape le numero ca appel sa se connect et pi sa tre dibite du cred sans rien te dire :shock:

:-D j'aimerai bien pouvoir utiliser se moyen de paiment en plus je v devoir passer 1 heure ... je doit acheter 80 token :?

D'ailleur vous faites pas dans les commande grouper de token en un appel ce serai plus pratique :D

Notre fournisseur Audiotel a encore des problèmes :evil: , on va gueuler.

Il faut savoir une chose, les 1,34 euros ne vout sont facturés que si vous restez connecté plus de 24 secondes. Donc, si vous voyez que le service déconne, et que vous raccrochez avant 24 secondes, vous ne payez rien.

D'une manière générale, si quand vous appelez vous n'entendez rien dans le téléphone, raccrochez immediatement.

Pour l'achat groupé, c 'est difficile, vu que nous sommes rémunérés au nombre d'appels.

• 2 months later...

Duree de vie des tokens

Bjour je voudrais savoir si on paye des tokens mai kon ne les utilise pas il reste sur notrea compte tokens juska ten ke nou les utilisions ou si a une certaine duree il seffacen et notre conte et vide :?