venom Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 Bonjour, étant mineur, j'ai demandé à un ami de payer le serveur. Il habite en Belgique et cela fait 5jours (il est 00h05) que je n'ai pas de nouvelle de mon serveur. ( #1330). On a payer pour 1mois. Est-ce normal de cette attente? En fouillant un peu sur le forum, j'ai remarqué que la suise devait s'abonner pour 3mois, est-ce de-même pour la Belgique ? Si oui, comment je fais ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom Posted April 26, 2005 Author Share Posted April 26, 2005 Personne peut m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 Bonjour, Comment votre ami a t il payé ? Par virement ? Si oui, le délai de 5 jours n'est pas etonnant. La limite des 3 mois / 150 euros a été levé il y a quelques semaines déjà. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom Posted April 26, 2005 Author Share Posted April 26, 2005 Ouf, merci. Donc, d'après ce que j'ai compris je recevrai mon serveur demain ? car cela met 5jours pour payer depuis la Belgique ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 27, 2005 Share Posted April 27, 2005 Il n'y a pas de dates précise, cela dépend des banques. Il faut compter 5 jours ouvrables environ pour un virement international. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom Posted April 27, 2005 Author Share Posted April 27, 2005 ouvrable, c'est du lundi jusqu'au vendredi ou les 5 jours qui suivent le virement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siron Posted April 27, 2005 Share Posted April 27, 2005 Oui, faut du temps par virement. Moi j'ai payé un jeudi soir, et j'ai eu le server le mardi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom Posted April 27, 2005 Author Share Posted April 27, 2005 Ok, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts