romain Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 Bah la kestion est ds mon sujet thx ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redmagix Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 il faut que tu instale le plugin UltimateSounds 0.75 FR dispo ici : http://djeyl.net/files.php 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 tu as déjà dans l'installation de base amx c en activant les stats que tu peut choisir d'activer certains sons ou messages tels que headshot et compagnie a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
equiliwong Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 Comen activé lé son come (Headshoot , Monsterkill etc...) ? Salut tu vas dans la console et tu tape "amx_statscfgmenu" si je me trompe pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 salu, tu pe réglé lé stat ac amxmodmenu ossi, com bcp dchoz sur lserv.. En fé sa va t'ouvrir 1 mnu ki t'permé d'réglé tou ce ki é réglable sur lserv. Not tou dmm kla plupar dé ssmenu son édit ac lé fich .INI cores ds l'rep cstrike/addons/amx... (cvars.ini, cmds.ini, clcmds.ini...) traduction Salut, Tu peux régler les Stats avec la commande amxmodmenu aussi, comme beaucoup de choses sur le serveur. En fait, ca va t'ouvrir un menu qui te permet de régler tout ce qui est réglable sur le serveur. Note tout de même que la plupart des sous-menu sont éditables avec les fichiers .INI correspondant dans le répertoire cstrike/addons/amx... (cvars.ini, cmds.ini, clcmds.ini...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 MDR :-D :-D Merci pour la traduction J'avais rien compris au sms :shock: C'est ty que je m'ferais vieux moi ??? A + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoshadok Posted October 13, 2006 Share Posted October 13, 2006 ok ok mais pour avoir les sons sous amxx j'ia pas trouvé de sujet comportant ce problème ...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 13, 2006 Share Posted October 13, 2006 La réponse est la même. Note qu'il existe une documentation pour AMXX.... :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts