KamE38 Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 bonjour à tous, (1er thread ici) :-D J'ai pris un server CSS 20 slots hier (c'est mon premier j'avais déja été admin sur 1.6 mais pas full admin seult kick, slay etc...) Et je galeeeeeeere grave entre mani plugin et tout (et je me suis meme pas encore attaqué au nuked enfin bref :cry: ) Hier j'arrivais très bien a me connecter en ftp avec filezilla mais vu que j'avais un peu trafiqué les folders de mani (addons, mani_plugin...) et le mapcycle (j'avais supprimé certaines maps) j'ai donc réinstallé le serv pour repartir sur de bonnes bases et maintenant je n'arrive plus du tout a me connecter en ftp!!! Donc si un admin verygames peut me tenir au courant si ya qq chose sur mon server parce-que je fais tout comme hier et ca me connecte plus au ftp PS: je pensais pas que c'était aussi galère le mani_plugin a installer mais pour ca je posterai dans d'autre sujets quand j'arriverais à me connecter ftp Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamE38 Posted April 26, 2005 Author Share Posted April 26, 2005 c'est bon ca remarche!!! (chui un gros noob lol) désolé du post inutile :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 Bienvenue !! Tu peux déjà faire un petit tour sur le sommaire des tutoriaux :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts