Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Webadmin : manifesté vous ^^


    Andrew

    Messages recommandés

    Bonjour avec les updates du webadmin un nouvelle onglet fait son apparition, le map cycle.... oui mais voila...

     

    meme syndrome que au debut de la mise a jour 1.2 (page blanche pour l'onglet map cycle..)

     

    alors en postant ici j'aimerai savoir si c'est generalisé ?

     

     

    car a l'heure actuelle j'ai envoyé un ticket qui a eux des reponses, mais aucune solution correcte

     

     

    meme apres une reinstallation ca ne marche pas... pourtant le web admin et cette onglet fonctionne tres bien que je sache... sauf sur les serveurs verygames.

     

    bref j'ouvre le poste pour voir si je suis le seul car je n'ai pas de solution et a priori verygames non plus sinon ca serait deja reglé vu le nombre de ticket que j'ai pu echangé... ??? .

     

    manifesté vous pour que je me sentent moins seul :p

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut,

     

    Idem problème de page complètement blanche sur le map cycle, je pensais que c'était un soucis du coté des pages codées par ElMuerte mais après une petite discution avec d'autre possesseurs de serveurs UT3 Linux chez VG et ailleurs j'en ai conclu que cela viens bien d'un problème de configuration chez VG.

    A noter que lors de ma toute première install du WebAdmin en version 0.4 j'avais ce problème directement à l'adresse du WebAdmin, mais après une réinstall totale et en profondeur par HawKs (que je remercie encore une fois au passage) tout marche sauf le map cycle.

     

     

    A+

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Bonjour,

     

    Je serai ravi de pouvoir vous aider, mais indiquez vos serverID sinon il m'est très difficile de me pencher sur votre problème.

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Nous avons perdu la liaison je crois qu'un satellite est tombé au main d'un mutant muet :-) desolé de faire de l'humour pourris, je fesait un petit remontage de post histoire de ne pas me sentir oublié au probleme dont je n'ai tjs pas de solution, ni par ticket ni par ce forum =)

     

    j'ai pas pour habitude d'embeté mon monde mais bon quand y faut y faut :p

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut,

     

    J'ai pas ouvert de billet pour le moment étant donné que HawKs a posté pour qu'on lui donne les numéros de nos serveurs concernés, mais le problème est clairement le même pour un certain nombre d'entre nous malgrès tout.

    C'est dommage que cette fonction marche pas car pour notre serveur (qui reviens de loin niveau problèmes) a juste ce petit soucis de mapcycle, et d'ailleurs j'en profite pour remercier encore une fois les admins pour leur super boulot thxvg

     

     

    A+

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Bonsoir,

     

    C'est réglé suite à la mise à jour des serveurs avec la version 0.9 du webadmin.

    Si quelqu'un a toujours un problème, faites moi signe :)

     

    Cheers,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut,

     

    La mise à jour 0.10 du WebAdmin viens de sortir, et a comme fonctionnalité le management des Bots !!

    Problème : la page des bots fais page blanche sur notre serveur comme pour le map cycle y'a quelques jours...

    Si Andrew et vous autres qui me lisez pouviez essayer et marquer vos résultats ici, ça serait cool :D

     

    A+

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    super.

     

    perso je m'en fou un peu des bots hein, mais bon

     

    hier j'ai voulu faire une wars

     

    --- serveur de base avec juste weapon replacement et abt....

     

    resultat :

     

    --- serveur crash bizzare... du genre : disparition du drapeau et des vehicules...., impossibilité de se loguer au serveur (il retiens lesj oueurs en otage et charge dans le vide...

     

     

    alors je ne sais pas si c'est du a verygames mais apres un formatage totale du serveur c'est toujours pareil. des lors que il y'a trop de joueurs ca fait cela...

     

    j'ai donc payé 200 euro et quelque pour un serveur Inutulisable...

     

    aujourd'hui j'ai remis une nouvelle fois a 0.... je vais re testé avec ma team sans rien faire d'autre que de modifié le nb de joueurs, et le pass.

     

    ce qui est bizzare c'est que j'avais pas ca avant.... la mise a jour du webadmin qui affiche une page blanche (des bots) maintenant

     

    ah oui c'est bien beau que ca consomme trop mais avec le webadmin 0.10 on ne sais plus configuré les modes de jeux via le web admin....

     

    je me demande d'ailleurs si c'est pas lié au probleme que j'ai eux hier.

     

    bref... je vais re testé et si ca fonctionne pas je vais ouvrir un ticket encore une fois... mais bon ma patience elle a des limites.

    et je doute que ce soit un defaut de configuration, ca tien sur une ligne la config....

     

    sachant que j'ai joué sur un serveur clanbase avec la meme config et aucun soucis par la suite....

     

    edit : y'a un autre truc marrant, cmment sa se fait que quand on efface les fichiers du webadmin, qu'on reboot, et que le webadmin il fonctionne tjs ?? ^^

     

     

    re edit : ticket envoyé... rofl.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 7 months later...

    salut tout l monde

     

    je viens de reinstaller un serveur sur ut3 et pour la premiere fois le webadmin (derniere versionWebAdmin sur UT3patch3) et a mon tour je decouvre les pages blanches mais pas que pour les bots....en fait sur:

    -bots

    -settings

    -general

     

     

    si j essaye d ouvrir "settings" ou "general" je ne peux plus ouvrir aucun autre onglet et je dois fermer le web admin et le reouvrir pour que la partie qui fonctionnait...refonctionne

     

    77.111.254.236:27015 le serveur a deux mutators installé par les ini dodge jump et...custom ut.....ca serait pas custom ut qui ferait des siennes ? hm.....lol^^

     

    si kelk un a une idee merci d avance :p

     

    edit :mutators supprimés et probleme inchangé : (

    Modifié par {BFG}Bl!tz~
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...