Sebilly Posted April 27, 2005 Share Posted April 27, 2005 Maps Pack VG VeryGames met à votre disposition un Pack de plus de 350 maps non officielles, d'une taille de 1,3GB. N'oubliez pas de vérifier que votre espace disque libre est suffisant avant d'installer le Map Pack. important: Certaines maps peuvent, dans certains cas, faire crasher le serveur. C'est ce qui est écrit dans la console VG Une petite mise à jour ? :-) - Pour redonner le nombre de maps et sa taille qui est, à priori, plus importante que çà - Pour spécifier que le packmaps est pour CS 1.6 (et j'abuse mais, un petit bouton pour "ne plus mettre à jour le pack" en plus de "installer/désinstaller", afin que le packmaps reste le lendemain sans qu'il se rajoute d'autres maps) Mici de votre attention :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted April 27, 2005 Share Posted April 27, 2005 je suis pour :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted April 27, 2005 Share Posted April 27, 2005 J'irai même un peu plus loin pour resortir et soutenir l'idée qui a été émise dans un autre post d'un de nos admins favoris où on pourrait choisir ses maps sur le serveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 27, 2005 Author Share Posted April 27, 2005 A mon avis, complexe à mettre en oeuvre.... De plus, mais si çà déplait aux puristes....mais refaire tout le packmaps pour bien trier chaque map.... Cela ne vaut pas le coup pour CS 1.6....(va bien falloir passer à source ou autre chose à un moment :lol: ) Par contre, pour le remplacement à plus ou moins long terme du packmaps 1.6 pour source par exemple.... Il serait intérressant de mettre les maps une par une et bien trier chaques éléments propres aux maps installées... :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPX Posted April 27, 2005 Share Posted April 27, 2005 Cela ne vaut pas le coup pour CS 1.6....(va bien falloir passer à source ou autre chose à un moment :lol: ) :wink: oula ya bien encore une bonne année avant qu'il soit complètement débugé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted April 27, 2005 Share Posted April 27, 2005 mmmm rien qu'un bouton ou une coche "ne pas mettre à jour" ça me semble bien sympathique :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted April 27, 2005 Share Posted April 27, 2005 oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts