crittendon 10 Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Bonjour, le mode de compétition ETQW PRO est sorti en version 0.4 http://etqwpro.net/news.php La news en français Le lien pour le DL C'est THE mod de compétition, il nous est indispensable pour nos matchs. Merci d'avance! Quote Link to post Share on other sites
Guest Invité Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Bonjour, Ce mod est déjà disponible depuis plusieurs semaines dans l'offre multijeux. Cordialement, Quote Link to post Share on other sites
crittendon 10 Posted March 10, 2008 Author Share Posted March 10, 2008 Il est dispo en version 0.3, c'est a moi de le mettre en 0.4 ? Quote Link to post Share on other sites
Guest Invité Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Il est dispo en version 0.3, c'est a moi de le mettre en 0.4 ? Il y a une difference entre signaler une mise à jour et demander l'installation d'un nouveau mod :) La mise à jour est déjà disponible, il suffit de faire un update à partir de ton panel VeryGames. Je n'ai pas encore forcer la mise à jour sur tout les serveurs, ni poster la news, je vais le faire. Quote Link to post Share on other sites
crittendon 10 Posted March 10, 2008 Author Share Posted March 10, 2008 Oups vive la newbie attitude \o/ Merci ;) Quote Link to post Share on other sites
Guest Invité Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Oups vive la newbie attitude \o/ Merci ;) A ton service :) Pour une mise à jour, n'hésite pas à ouvrir un ticket avec le support ou à m'envoyer un pm (voir les deux) Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts