r4p4ce Posted April 27, 2005 Share Posted April 27, 2005 Voilà, je reçoit un mail daté du 30/03 hier... (pas mal déjà :p) J'apprend que la team Nutella nous défie via verygames. Ok, je suis le lien qui ne fonctionne pas... Ensuite, je vais dans les défis, et le seul défi que je vois, c'est la team "ouf" qui nous a défié le 27/04. Est ce normal docteur ? :p En gros, c'est qui qui qui sont les snoorkies ? heu... non, qui qui qui nous défi ??? :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted April 27, 2005 Share Posted April 27, 2005 Quel est ton id de location? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r4p4ce Posted April 27, 2005 Author Share Posted April 27, 2005 oups oups... #33, pardon pardon... Pour ce qui est de la date du mai, je ne check pas mes mails verygames (ou très rarement); car ca me demande systématiquement d'accepter le certificat, donc c un peu chiant... (le certif n'est pas hébergé sur le seveur mail, du coup, même si je lui dit que oui je suis d'accord et que je serais toujours d'accord, pas moyen...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted April 27, 2005 Share Posted April 27, 2005 Tu peux utiliser la fonction forward sur le site Verygames pour rediriger tes mails. En ce qui concerne les défis, il se peut que tu aies été défié 2 fois : une fois par les Nutella qui ont certainement supprimé le défi puisqu'il n'y ait plus et une autre fois par les ouf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 LOLLLLLLL pas de bol Rapace c moi qui est fait la demande de match ... rappel moi le nom de ta team (jai oubié :oops: ) on va s arranger pour trouver une tite date :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r4p4ce Posted May 10, 2005 Author Share Posted May 10, 2005 Team Troll :twisted: http://teamtroll.free.fr Verygames ayant modifié son certif, ca fonctionne, plus besoin de valider à chaque fois, youpi :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted May 11, 2005 Share Posted May 11, 2005 merci r4p4ce :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted May 11, 2005 Share Posted May 11, 2005 Team Troll :twisted: http://teamtroll.free.fr Verygames ayant modifié son certif, ca fonctionne, plus besoin de valider à chaque fois, youpi :p Oui, c'etait génant hein ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts