a.afab Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 Bonjour, Sur mon serveur "#104" j'ai ajouté le mappack de ma team mais pas moyen de jouer une carte du pack dès lancement d'une d'elles, reboot du serv et map de demarrage. Pour info, j ai essayé de mettre tous les fichiers ajoutés du pack sur le ftp en "777" pour les droits, pareil. J'ai discuté sur votre chan IRC avec deux gars qui avaient le même problème avec leurs plugin amx. Cdt. PS: Encore une chose pardon, j'edit. J'ai causé avec Djo sur IRC pour un problème de referencement des serveurs, apparemment Djo avait envoyé un mail chez Valve avez vous des news ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 Pour les maps, il manque surement des fichiers annexes, genre .wad . Sinon, viens me voir sur irc quand je serai dispo, on fera un test en live et je regarderai en console les erreurs. Pour le probleme de referencement, c'est regle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a.afab Posted July 1, 2004 Author Share Posted July 1, 2004 Ok, merci DjoDjo j'y vais de suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts