zak3197 Posted April 27, 2005 Share Posted April 27, 2005 Bonjours, Voila plusieurs fois que j'envoi des mail pour signaler des lag sur mon serveur (#193)... Mais comme personne chez verygames peu me donner des information concrete je vient demander sur le forum car au moin ici les joueurs me comprendrons... J'ai louer un serveur chez verygames il y a 1 mois et ça fait un mois que lesz joueurs du serveur se plaigne de lag que je constate aussi... (celon verygames tout va bien) donc j'en ai conclut que les services verygames ne sont pas a la hauteurs de leurs promesses... j'avez pour prejet de faire une location d'un ans au début mais on ma conseiller de la réduire j'ai donc pris 3 mois... Et je ne suis pas déçut de n'avoir pri que 3mois puisque si le problème de lag ne se résolve pas je quiteré verygames.... MAis j'ai aprés ce problème chercher un peut et constate que la majorité des serveur verygames lag... J'attend vos conseil et vous en remerci d'avance... Ps: je suis déçut d'avoir dépenser 80€ pour un service qu'a moitier rendu... :? Zak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted April 27, 2005 Share Posted April 27, 2005 la majorité des serveurs lags parce que la majorité des admins serveurs ne savent pas configurer leur serveur. Un serveur VG bien configuré ne lag pas.... avec un CS client bien configuré aussi bien sûr :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeMOGlObIn Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 Bonjour, Et bien j'en ai de la chance alors le mien il ne lag pas. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xp Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 lag???? heureux d apprendre que la majorité des serveurs VG lags, alors ke le notre et tout ceux sur lekel je suis allez jouer avait un ping tout a fait dans les normes verygames ( pas comme chez g--i--n- :oops: :oops: ) Je pense ke tu devrai revoir la configuration de ton serv et virez des plugions amx si tu en a installé un paquet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 ah un compatriote reblochonade !!! ... ... juste pour dire que c'est surement ta config... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xp Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 lol Tiens un kopain moi ki me sentait seul :wink: :wink: :wink: :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 pareil, la tres grande majorité du temps pas de souci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zak3197 Posted April 30, 2005 Author Share Posted April 30, 2005 re Bon j'utilise juste le plungin mani admin et les son pour les (head shot, etc...). Et il y avez deja les problemes de lag avant que j'install ces deux plugin... j'ai meme essayer de désactiver le site pour voir si c pas lui qui "manger" la bande passante... Enfin je peu rien faire de plus la config et comme idntique a celle expliker dans le forum... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted April 30, 2005 Share Posted April 30, 2005 Re: re j'ai meme essayer de désactiver le site pour voir si c pas lui qui "manger" la bande passante... Le site web si c'est de ça que tu parle n'influ en rien a ton serveur. Y'a que toi qui lag ou c'est tout le monde en meme temp qui lag sur le serveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted May 1, 2005 Share Posted May 1, 2005 Si tout le monde lag sur ton serveur, dès que cela se passe tu cours te connecter sur irc et tu pv un admins qui regardera en direct ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts