Er0S Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 Bonjour, voila j'avais fait desinstallation map sur la console admin du site, mais le lendemain les maps sont toujour la ... J'ai un serveur fun #874 ou je garde le mappack et un serveur match #1053 ou j'aimerai les enlever. Merci a voire ce probleme please Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeMOGlObIn Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 Bonjour, Je ne suis pas sous 1.6 mais il me semble que les serveurs sont réinstallé en auto tout les matin vers 08h00. Plusieurs post en parle sur le forum, je pense que tu devrait faire une petite recherche pour avoir plus d'infos. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Er0S Posted April 28, 2005 Author Share Posted April 28, 2005 Merci a toi. Je veux plutot desinstaller le mappack sur mon serveur matc #1053 car comme ca j'aurai plus de place libre pour faire autre chose dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts