Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    problème sur le serveur #4429


    cedzekiller

    Messages recommandés

    bonjour j'ai un soucis avec mon serveur cela fait deux fois qu'il tombe à 4h du matin ...

     

    ce matin j'ai reçu un mail de verygames :

     

    Bonjour, vous recevez ce mail automatiquement car votre serveur (#4429) utilise anormalement les ressources de la machine qui l'héberge. Il vient d'être stoppé. Ceci peut ralentir votre serveur de jeu, et perturber ceux des autres client. Ceci est devenu nécessaire suite à de nombreux abus.

     

    Votre serveur sera stoppé automatiquement, tant que le problème persistera. Vous pourrez alors le redémarrer manuellement par le panel web, après avoir changé vos configurations.

     

    Voici un résumé de la situation :

    Heure de la vérification : 2008-03-17 04:02:36

    Numéro de serveur : #4429

    Utilisation processeur : 92.2 % (trop élevé)

     

    Nous vous rappelons que la plupart des problèmes rencontrés sont résolu sur notre forum : http://forum.verygames.net .

    Merci de faire le nécessaire, le but étant de responsabiliser les utilisateurs de nos machines, en optimisant nos services, tout en laissant un maximum de liberté aux joueurs.

    Merci pour votre compréhension.

     

    --

    L'équipe VeryGames

     

    je ne voit pas comment un server fear utiliserait anormalement les ressources sachant que ce ne sont pas des serveurs trés gourmands en ressources processeur ... et ce n'est pas avec mes 10 slots teamspeak que je vais faire sauter un serveur

     

    je ne suis pas souvent prés d'un ordinateur, avec mon mot de passe verygames pour relancer le serveur alors si cela doit arriver tout les jours je préfére me faire rembourser que d'utiliser mon temps (restreint) pour relancer un serveur ...

     

    merci pour votre aide ... je ne sais pas du tout ce qu'il se passe

     

    une dérniére chose pourquoi un malheureu "sv_password verygames" vient se fourrer dans mon server.cfg !!! ce n'est pas un serveur half life que je sache ... merci de rectifier ça car ca fait forcement pas du bien au serveur

     

    merci et bonne journée

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    voyez par vous même le serveur a été stopper aujourd'hui 4H00 (3h gmt)

     

    je viens de consulter les stats pour essayer de comprendre :

     

    à partir de 8h quasi 100 % de ressources consommés alors qu'il est encore inactif puis ensuite je le relance en fin de matinée vers 12h (quand je m'appercoit du problème) et comme par magie la conso redescend a 0 %

     

    je pense que c'est un problème avec votre serveur

     

    car vous pouvez contrôler par vous même en croisant les logs server,avec les stats de conso et de fréquentation et vous verrez que ce n'est pas logique du tout ce n'est donc pas la faute au server fear ...

     

    merci de prendre considération de ces éléments au plus vite car les joueurs se demande si il ont bien fait de faire confiance a verygames ... car même le teamspeak déconnecte à outrance ... pendant les wars ce n'est pas terrible ...

     

    merci de votre compréhension

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut, moi aussi beaucoup de soucis de crash du serveur et même message que toi au début pour l'utilisation processeur), j'ai déposé un ticket et l'on ma répondu que FEAR n'était pas stable et que l'éditeur du jeu avait été prévenus mais ne fesait pas de patch correctif...

     

    Bref, ce que je ne trouve pas normal, c'est qu'il n'y ai AUCUNE indications à ce sujet lors de la location du serveur, et que Verygames le propose tout de même en connaissance des soucis rencontrés...

     

    Donc perso, idem pour moi, si cela est trop fréquent, je demanderai aussi le remboursement plutôt que de passer mon temps à rebooter sans arrêts, surtout que je l'ai pris pour 12 mois...

     

    :combat-laser:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    celui qui t'a raconté ça ne sait pas ce qu'il raconte !

     

    j'ai un server fear perso sur une distribution debian à la maison

     

    Jamais un seul plantage, les seuls fois ou il s'arrête c'est quand je tue le processus du server fear (quand j'éteint le server)

     

    et avec 10 joueurs dessus et mon semptron 2800+

    >>>30 % d'utilisation processeur (ressources) pas plus pas moins !

     

    jamais je n'ai vu des utilisations processeur dépasser les 90 pour cent !

     

    aucun server ne met une machine à genou aussi vite

     

    j'en déduit donc que verygames fournit du matos qui vient des soldes d'y a trois ans et que les robots (ou les mecs) font mal leur boulot

     

    je sous entend par la les sv_password verygames qui se promène dans mon server.cfg (ptdr) ...

     

    ils sont gonflés de dire que c'est la faute aux dévelloppeurs ... qui (les devs) utilisent encore ce server pour les deux dérniéres versions de fear (ptdr).

     

    merci à l'équipe verygames d'arranger ca au plus vite et de prolonger mon abonnement sur les deux jours perdus OU de me rembourser sur mon paypal ... j'ai des droits je loue une préstation qui ne m'est pas fournit dans son intégralité

     

    merci

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    moi ça dépend des jours desfois nikel et d'autre plusieurs crashs...

     

    En plus pas beaucoup de réponses de la part des Admins de ce coté du forum...

     

    J'espère que cela va s'arranger car j'ai pris l'abonnement pour 12 mois, donc... De toute façon comme tu le disais, si le contrat de service n'est pas honoré, j'arrête mon abonnement et demande le remboursement du temps restant, et niveau lois, ils sont obligés...

    Cela m'ennuierai d'en arriver là, mais si il le faut...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est quoi ces services de merde ?

    Ou est le support technique ?

    Mon indignation est au plus haut aujourd'hui !

     

    voila ce que j'ai trouvé dans mon fichier server.cfg :

     

    sv_password verygames

     

    sv_password verygames

     

    sv_password verygames

     

    sv_password verygames

     

    sv_password verygames

     

    et puis des lignes du style MaxPlayers=10[]UseWeaponRestrictions=0

    au lieu de :

    MaxPlayers=10

    UseWeaponRestrictions=0

     

    il faut arrêter les conneries je paye 15 euros cette bouze !

     

    il faut peut être arrêter d'être con les gars de verygames ! il faut changer TOUT le personnel !

     

    je vous rappelle que les commandes (en haut) ne sont pas pour fear mais pour halflife (goldsource) et que c'est donc à cause de conneries comme ça que le server plante et non pas car il n'est pas stable !

     

    Il est trés stable au contraire ! pourqu'oi est il stable sur ma debian linux ?

    Pourquoi reste t'il UP pendant 8 jours non-stop ?

    CAR MON .CFG DU SERVER NEST PAS REMPLIT DE CONNERIES VENANT DU RESPECTABLE HALFLIFE !!!

     

    dépécher vous de changer çà ! je vais être moins gentil croyez-moi car la j'en est raz la casquette de ces conneries de merde !!!

     

    les assoces de consommateurs vous connaissez ? dieu seul sait si je peut ramener un paquet de personnes à ma cause ...

     

    arrêter de toucher au server.cfg !!!j'en ai marre d'uploader tout les jours !!!

    je vous ferrez de la pub croyez-moi,aussi mauvaise soit-elle !!!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...