scenic Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 bonjour, 8) Dans "système", j'ai remarqué l'option "réparer". 1 - Que se passe t'il si je l'exécute? 2 - Mes plugins, les réglages (serv.cfg, user.ini, plugins.ini,....etc) sont-ils gardés? Merci de votre réponse. :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 oui normalement tout cela reste, il ne remets a jour que les fichiers modifié ou les fichiers de config par défaut Mais il ne désinstalle ou supprime rien de ton repertoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scenic Posted May 3, 2005 Author Share Posted May 3, 2005 oui normalement tout cela reste, il ne remets a jour que les fichiers modifié ou les fichiers de config par défaut Mais il ne désinstalle ou supprime rien de ton repertoire quand tu dit les fichiers config par défaut. justement les serv.cfg, plug.ini, user.ini, et autres ça n'est pas des fichiers config par défaut qu'il va changer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 je n'ai jamais tester car tout fonctionne très bien chez moi..mais effectivement, il me semble bien que cela soit ce genre de fichier qui soit rechargé... Faudrait une confirmation des admins ou de qqun qui a déjà tester Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted May 4, 2005 Share Posted May 4, 2005 alors si tu fais une réparation, rien de ce qui est configuration n'est touché. il verifie seulement l'integrité des fichiers du serveurs (les fichiers systemes, models etc... mais le fichier addons n'est pas touchés et les fichiers de config n'ont plus) il me semble que c'est une verification au niveau de la taille des fichiers. ça fais longtemp que j'ai pas utilisé mais il me semble que c'est ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scenic Posted May 9, 2005 Author Share Posted May 9, 2005 bon merci pour vos réponse. je considére mon post "réglé" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts