anarchy.2k5 Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 Bonjour à tous, voila je vient d'acquérir avec ma team un serveur (verygames bien-entendu), et j'ai viré l'amx (trop relou). Et voila ma question est: Est-il possible de rentrée une comande qui automatiquement lancerais un record sur chacun des postes (donc sur celui des joueurs) pour faire comme le mode amx_match??* Merci à celui qui me répondra cela me serrai d'une trés grande aide. :-D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 Si tu viré amx c'est que tu as CS1.6 ???? Dans ce cas, tu as des plugin de match qui prenne les démo automatiquement et tu n'as rien à faire.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 ... nan c'est pas possible sans amx... c'est bien pour ça que amx existe d'ailleurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted May 4, 2005 Share Posted May 4, 2005 Oui ce que je voulais dire c'est qu'effectivement, tu ne peux pas te passer d'un module de gestion genre amx ou amx modx etc... Mais qu'effectivement il existant des plugin te permettant de lancer ton match et de recorder automatiquement :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts