Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Certaines Maps ne se lancent pas alors que le server.cfg et les maps sont ok

ZTk
     Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Je veut rajouter des maps sur mon serveur, jusqu'ici aucun problèmes...

Upload ok et server.cfg ok aussi, mais j'ai plusieurs de celle-ci qui ne veulent pas se charger, comment cela se fait-il?

Je précise que ces maps fonctionnent très bien sans soucis sur plusieurs autres serveurs.

Maps qui ne fonctionnent pas: Deck_16, Quake1PAK, beaver.

Voici mes screens pour prouvez que la config est ok:

Voilà, merci de me dire ce qu'il en est, car déjà qu'il faut que je reboot le server au moins 1 fois par jour, alors si en plus je ne peut pas rajouter de maps...

Bref, merci et bonne soirée.

Salut,

Je ne sais pas si tu as le même soucis que sur notre serveur, mais le chemin de réperoires Worlds\ReleaseMultiPlayer\ est non accessible dans certaines conditions pour X raisons, et ce seulement chez VeryGames (personne n'as jamais vu ça sur d'autres forums, y compris ceux de Siera).

Pour nous cela aboutit à un webtool à moitié fonctionnel (changement de maps impossible car répertoire illisible) et je pense que pour toi c'est la même chose, certaines maps ne sont pas chargées car le répertoire n'est pas trouvé.

Le staff n'a apparemment aucune idée sur le pourquoi du comment.

Peut-être le punkbuster qui déraille ?

A+

Salut LoganMcClay, merci de te pencher sur mon souci.

Pour moi Punkbuster n'est pas activé, mais bon là ça commence à faire beaucoup de la part de Verygames!!

1-- Obliger de reboot le serveur au moins une fois par jour minimum.

2-- Soucis au niveau sites Web.

3-- Impossible de rajouter des Maps.

4-- Support Non-réactif (forum + Tickets)

Seul le serveur Teamspeak fonctionne correctement, je trouve que ça fait cher pour les services rendus!!

thxvg:combat-laser:

• 2 weeks later...

Toujours pas de réponses! Super le support!! thxvg

On est juste bon à payer...

Comment ça se passe pour cloturer le compte et se faire rembourser le prorata?

Merci!

Ps: même le support par tickets... 1er ticket: 5jours, après réponse et demande de plus de renseignements: 6jours... faut pas etre pressé...

en effet mon serveur (le 4429) n'as jamais fonctionner corréctement chez verygames

cela fait un mois que je paye pour un serveur que je redémmarre 1 a 2 fois par jour

le support m'a laisser croire qu'il avait fait quelques choses mais il n'en est rien !!!

car leur scripts de merde vérifie tes cfg : en vérifiant le mot de passe mais il cherche le "sv_password verygames" (c'est une commande half life :roll:) et il ne le trouve pas! (heuresement c'est un serveur FEAR:-|) alors le script rajoute cette ligne dans le cfg et PLUSIEURS fois par jour !!!

au bout de quelques jours il y'en a pas mal dans le cfg, et de nombreuse lignes saines "remonte" a coté d'autres ligne avec un [] entre les deux

et le serveur de FEAR n'aime pas vraiment ce genre de plaisenteries c'est ce qui le fait planter !

alors quand tu voit ça tu doute de la qualité des services !!!

surtout que j'ai franchit le pas de louer un serveur chez ovh ou j'ai hébérgé deux serveurs FEAR pour 12 euros ... et le teamspeak et déja opérationnel il n'ya plus qu'a le démmarrer et c'est bon !

en moins d'une semaine notre serveur public s'est classé 3éme sur 37 serveurs en France ... ce que celui de verygames n'a (et n'aurait) jamais atteint

maintenant la team est plus serieuse aux yeux des joueurs ... on obtient de plus en plus de demande de recrutement !

tout ça pour dire que même un particulier pas informaticien de metier (je suis mécanicien) est capable de gèrer un serveur (même 2 plus 1 ts) sans aucuns plantages et ce sur un serveur de merde (celeron 512mo) et tout ca en 2heures sans connaissances sur le SSH (commande a distance) les commandes SCREEN linux(multitâche), le wget (téléchargement en ligne de commande) ou les fichiers sh (raccourci scripté) et la manière de les démmarrer ou de les rendre éxécutables

sans parler du reste, c'est pas pour me vanter mais je suis capable de gèrer tout verygames dès demain matin car c'est trés trés simple ce qu'ils font et il le font mal ...

et tout ca de chez moi en ssh ... je brief bien un petit gosse et il bossera pour moi le mercredi ca lui fera de l'argent de poche pour ses bombeks:-)