terminator446 Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 Bonjour à tous, le problème est tout bete : j'ai rentré l'ip du hltv verygames dans hlsw et lorsque je veux rentrer le rcon, et que je clique sur tester, le status reste "inconnue", comme si le hltv ne repondait pas, or j'ai un ping et je vois les joueurs connectés. Par contre je n'ai aucun probleme pour le serveur en lui meme. si quelqu'un connait une solution ... @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted May 4, 2005 Share Posted May 4, 2005 tu oublies pas de rentrer le port aussi ??? et les joueurs c'est bien ceux de ton serveur que tu vois....car si c'est pas ton serv, ton rcon ne fonctionnera pas.. Question bete..mais bon.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted May 4, 2005 Share Posted May 4, 2005 ... [*]Par HLSW, c'est très simple. Il suffit de rentrer l'ip du HLTV (voir étape 1) comme l'ip d'un serveur (dans la zone IP/Port en haut). Ainsi HLSw se connecte au HLTV, et permet d'observer la partie qui se déroule sur le serveur de jeu. Dans la zone en bas, vous avez la possibilité de rentrer un texte sous "Mot de passe rcon". Copier ici votre mot de passe principal (correspondant au login server###, et à l'email sur le site), comme gentillement rappellé dans la section HLTV du site : Vous pourrez administrer votre HLTV. Le password d'administration est le même password que celui de compte principal VeryGames.Une fois le rcon rentré, cliquez sur TEST, et le Status devrais passer en OK, sinon vérifiez le passe. Ensuite, par l'onglet "Console" en bas, vous avez la possibilité d'entrer n'importe quelle commande directement sur la console du HLTV. (essayez avec say hello world!) ... Post entier ici : http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=2694 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terminator446 Posted May 4, 2005 Author Share Posted May 4, 2005 je sais, j'ai tout lu, mais quand je rentre mon rcon, il n'arrive pas à verifier si il est bon, dans la console je vois un "echo" mais qui n'a aucune reponse. Et comme dans la partie basse de la citation "cliquez sur test, il devrait afficher OK" ben moi il reste sur inconnu, et ne met pas d'erreur, pourtant je suis sur que le hltv est bon, le port aussi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted May 4, 2005 Share Posted May 4, 2005 HLTV ne comprend pas toutes les commandes comme un serveur CS normal, donc c'est normal qu'il ne réponde pas à tout comme tu t'y attends... tape status dans la console et tu verras que ça fonctionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terminator446 Posted May 4, 2005 Author Share Posted May 4, 2005 bah quand je fais status, il me marque status en blanc sur fond noir, mais rien de plus ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted May 4, 2005 Share Posted May 4, 2005 c'est que le pass est mauvais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terminator446 Posted May 4, 2005 Author Share Posted May 4, 2005 si le mot de passe n'est pas bon il ne m'affiche pas une erreur ? et existe t'il d'autres logiciels pour gérer son hltv ? merci encore pour toutes vos réponses ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts