Kust Posted May 7, 2005 Share Posted May 7, 2005 Voila je voudrait savoir si cetait possible que des visiterus de site nous fasse des donations via le systhem de token de VG, donc rendre public mon numero et le numero de telephone ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted May 7, 2005 Share Posted May 7, 2005 Il suffit que les visiteurs du site se créent un compte VeryGames et cliquent sur le menu "Tokents" pour en acheter. Après ils peuvent les virer sur votre compte. Ceci dit nous travaillons sur un système encore plus simple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kust Posted May 7, 2005 Author Share Posted May 7, 2005 A ok mais moi dans mon menu admin jai un numero de telephone avec un numero et sa je peut le rendre publiccomme sa es quil vont telephoner il seront auto sur mon compte ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted May 7, 2005 Share Posted May 7, 2005 Tout à fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kust Posted May 8, 2005 Author Share Posted May 8, 2005 Ok merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Er0S Posted July 1, 2005 Share Posted July 1, 2005 Fais moi un dons Kust!! lol .ObN | Kust hi hi je t'ai vu :wink: Moi aussi je cherche un moyen pour recevoir des dons pour mon site!! lol ++ sur le serveur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts