ScOrP Posted May 8, 2005 Share Posted May 8, 2005 Salut a toutes et a tous Voila je loue un serveur (#888) au mois (donc abonnement via paypal) et j'aimerai que les donnateurs exterieurs le fasse par le biais des token. En fait j'aimerai savoir comment ca se passe, si par exemple au moment du renouvellement automatique j'ai 35 token, alors je ne payerai que 10 euros par paypal, ou bien faut il que j'arrete via paypal et que je ne passe que par les token ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted May 8, 2005 Share Posted May 8, 2005 Bonjour, vous ne pouez pas régler un mois en même temps via PayPal & par Token, c'est soit l'un, soit l'autre. Les donateurs externes peuvent acheter des Tokens, et les virer sur votre compte, simplement ne se créeant un compte VeryGames. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScOrP Posted May 8, 2005 Author Share Posted May 8, 2005 merci pour ta reponse rapide J'aimerai juste une petite precision, si je decide de passer par les token, comment dois je proceder en ce qui concerne l'abonnement par paypal (je l'arrete et ca passe direct aux token? ) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted May 8, 2005 Share Posted May 8, 2005 Non, vous l'arretez, et vous renouveller chaque mois 'manuellement' votre serveur en payant avec des Tokens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts