Dark_Demon Posted May 9, 2005 Share Posted May 9, 2005 bonjour, je voulais juste savoir ce que vous pensiez du wifi pour jouer a cs!! Ma freebox etant a 20m de mon pc et pour eviter de faire courir un rj45 je voulai activer le mode wifi de la freebox apres avoir acheter la carte de free. Donc avant de debourser 27€ pour rien j'aimerais savoir ce que sa va donner niveau ping, fluidité du jeu etc... Mon DSLAM est en adsl 2+ merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted May 9, 2005 Share Posted May 9, 2005 Moi j'ai un routeur wifi avec connexion adsl 512 et je n'ai aucun problème. je ne connais pas la stabilité de la borne wifi de la freebox mais sinon CS et le wifi c'est pas un pb lol ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted May 9, 2005 Share Posted May 9, 2005 je suis pas très ballut en hardware mais le problème qui pourrait se poser c'est au niveau du débit, tu dis être en adsl2+, donc je suppose que ton débit est assez important... je sais pas ce que peut supporter comme débit le matériel wifi du marché actuel, mais à mon avis choisi bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril007 Posted May 9, 2005 Share Posted May 9, 2005 Ben un conseil renseigne toi sur http://www.grenouille.com sur le forum dans l'espace free car avec une carte 11 mbps je le sais car moi avec le 8 Mega c'etait limite donc tu a 2 solution (voir plus mais bon) : -Acheter un routeur Wifi coonnecter sur ta Freebox -Acheter une carte PCMEDIA conpatible Freebox 54 MBPS mais renseigne toi car il me semble que le wifi de Free (la carte qu'il fournisse) est du 11mbps donc resseigne toi bien Conseil : http://www.grenouille.com (Pas de pub) pour ton aide de tout Fai qu'il existe il te reponderont tres rapidement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted May 9, 2005 Share Posted May 9, 2005 ouai vaut mieux un reseau en 54 Mbits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark_Demon Posted May 10, 2005 Author Share Posted May 10, 2005 ok j'ai poster sur grenouille. On va voir merci en tt cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted May 10, 2005 Share Posted May 10, 2005 ah mon avis v que tu es tout seul sur la ligne, meme le 11 mbit pour la carte wifi suffira enfin je pense ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark_Demon Posted May 18, 2005 Author Share Posted May 18, 2005 bon j'ai reçu la carte wifi. Free envoi desormais une carte 802.11g donc de 54Mb je vais acheter la carte pour le pc et tester tt ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted May 19, 2005 Share Posted May 19, 2005 Quelqu'un pourrait m'expliquer pas a pas comment faire pour brancher un deuxieme pc en wi-fi (le premier est en ethernet), j'ai commander ma carte freebox mais apres je ne sais pas comment configurer le deuxieme pc(quelle carte acheter.......) et la freebox(mode routeur ou autre). Merci de vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted May 19, 2005 Share Posted May 19, 2005 :shock: Mmh... po sur que ce soit le bon forum. Y'a pas un mode d'emploi, avec ta carte ? :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ObecalP Posted May 24, 2005 Share Posted May 24, 2005 les cartes wifi de Free sont désormais de 54mbps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts