Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

freebox, wifi et counter strike

Dark_Demon

Recommended Posts

bonjour,

je voulais juste savoir ce que vous pensiez du wifi pour jouer a cs!!

Ma freebox etant a 20m de mon pc et pour eviter de faire courir un rj45 je voulai activer le mode wifi de la freebox apres avoir acheter la carte de free.

Donc avant de debourser 27€ pour rien j'aimerais savoir ce que sa va donner niveau ping, fluidité du jeu etc...

Mon DSLAM est en adsl 2+

merci a vous

Guest Cobalt74

Moi j'ai un routeur wifi avec connexion adsl 512 et je n'ai aucun problème.

je ne connais pas la stabilité de la borne wifi de la freebox mais sinon CS et le wifi c'est pas un pb lol !

je suis pas très ballut en hardware mais le problème qui pourrait se poser c'est au niveau du débit, tu dis être en adsl2+, donc je suppose que ton débit est assez important... je sais pas ce que peut supporter comme débit le matériel wifi du marché actuel, mais à mon avis choisi bien...

Ben un conseil renseigne toi sur http://www.grenouille.com sur le forum dans l'espace free car avec une carte 11 mbps je le sais car moi avec le 8 Mega c'etait limite donc tu a 2 solution (voir plus mais bon) :

-Acheter un routeur Wifi coonnecter sur ta Freebox

-Acheter une carte PCMEDIA conpatible Freebox 54 MBPS

mais renseigne toi car il me semble que le wifi de Free (la carte qu'il fournisse) est du 11mbps donc resseigne toi bien

Conseil : http://www.grenouille.com (Pas de pub) pour ton aide de tout Fai qu'il existe il te reponderont tres rapidement

Quelqu'un pourrait m'expliquer pas a pas comment faire pour brancher un deuxieme pc en wi-fi (le premier est en ethernet), j'ai commander ma carte freebox mais apres je ne sais pas comment configurer le deuxieme pc(quelle carte acheter.......) et la freebox(mode routeur ou autre).

Merci de vos réponses.