Ruca Posted May 4, 2004 Share Posted May 4, 2004 Ou est-ce qu'on peut trouver les psychostats des serveurs? Merci et bon boulo les gars si besoin d'un coup de pouce hesitez pas... ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted May 4, 2004 Share Posted May 4, 2004 les stats Psychostats sont accessibles ici: http://www.verygames.net/stats.php Celles qui ne sont pas encore actives le seront dans la soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruca Posted May 23, 2004 Author Share Posted May 23, 2004 Lu all, j'ai psychostats qui se mets plus à jour depuis le 20/05 C'est une bléme chez vous? ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted May 23, 2004 Share Posted May 23, 2004 Il y avait effectivement un problème dans la génération des stats, c'est reglé. Merci de nous l'avoir signalé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruca Posted May 23, 2004 Author Share Posted May 23, 2004 Mci, tjrs efficaces lol ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted May 23, 2004 Share Posted May 23, 2004 Mci, tjrs efficaces lol ++ Pas tant que ca, sinon il n'y aurait pas eu de pb :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruca Posted May 24, 2004 Author Share Posted May 24, 2004 Personne est a l'abri lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted May 25, 2004 Share Posted May 25, 2004 nous est-il possible d'accèder à l'admin ou au panneau de config des Psychostats de notre serveur ou bien... ? :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted May 25, 2004 Share Posted May 25, 2004 Ou bien :) Non, il n'est pas possible d'accéder à la config psychostats. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted June 5, 2004 Share Posted June 5, 2004 heu... je veux pas cafter mais y'a plein de trucs qui semblent pas fonctionner dans les psychostats 2... du genre tout ce qui est accuracy, décompte des HS, dommages, le graph avec les bonshommes c'est choli mais ça marche pas, le classement des clans (pleins de clans ne sont pas pris en compte... notamment le nôtre ce qui est assez ennuyeux vu que c'est notre serveur quand même :x )... etc etc... alors.... c'est normal... ou bien... ? :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted June 5, 2004 Share Posted June 5, 2004 Oui c'est normal, psychostats2 n'étant qu'en version Beta. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruca Posted June 6, 2004 Author Share Posted June 6, 2004 Mon clan nest pa sur nos psycho non plus et tant mieux sinon sa arrete pas de se mesurer ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glop Posted June 7, 2004 Share Posted June 7, 2004 je confirme ruca les stats ne veulent rien dire et ne corresponde pas a grand chose rank faux etc et ce n est pas plus mal ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted June 16, 2004 Share Posted June 16, 2004 Ou bien :) Non, il n'est pas possible d'accéder à la config psychostats. c'est a dire la modification des .cfg? comme clantag.cfg ? :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 Voila :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 concernant psychostats, est-il possible de le remettre à zéro ? Car sur notre serveur (#61), j'ai l'impression que nos stats se sont doublées ou triplées avec la bascule de l'ancien vers le nouveau serveur !!!! C'est bien pour notre ego mais bon ...... :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 C'est très peu probable, les stats sont générées par #ID donc independantes. Pour ce qui est de la possibilité de les resetter, ca nous fait une ligne de plus dans notre TODO :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 lut Alex voici une copie de ma ligne sur psychostats # Player Name Kills Deaths K:D K:M Online Time Skill 2 Sebilly 27,093 23,023 1.18 1.03 439:26:09 1367.38 439 h depuis le 13 juin ? (ou le 13 mai ?) c bizarre kan même :-D je dors quand même un peu la nuit !! :-D "ca nous fait une ligne de plus dans notre TODO " Escuse j'ai pas compris, c'est quoi TODO ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPX Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 amx_cvar csstats_reset 1 et ensuite changer de map normalement ca doit marcher EDIT Mouarf j'avais pas fais gaffe vous demander pour psychostats!!! bon bah tant pis ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 "TODO list" La listes des "choses à faire" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 Mouarffffff :-D :-D oups t'inkiète çà nous empeche pas de dormir Et sans vouloir faire de jeux de mots :-D :-D :-D (rapport à mes + de 430h de jeux !! :-D ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts