Hannibal Posted May 10, 2005 Share Posted May 10, 2005 Salut, J'ai un soucis avec HLTv sur mon serveur CS source. :-( En fait, il ne se connecte jamais à mon serveur 899. D'après ce qui est marqué dans la news, l'adresse du serveur serait 30000 + 899 donc 30899, or dans le panneau de lancement de HLTv dans le champ adresse, il me met hltv.verygames.net:50899 !!! donc le port 50899... Est ce normal ? Sachant que je mets bien le bon sv_password dans le champ, pourquoi je n'arrive pas à me connecté via HLSW à ce serveur et pourquoi celui ne se connecte pas en tant que client sur mon serveur de jeu ? :? Merci :-) Hannibal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted May 10, 2005 Share Posted May 10, 2005 HLTV n'est pas pour CSSource :p C'est SourceTV qui remplace et donc il suffit que tu suive les instructions qui ont été laissé sur le tuto SourceTV ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hannibal Posted May 10, 2005 Author Share Posted May 10, 2005 Ok merci :-D Désolé, j'ai effectivement un peu tout confondu :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts