Tommy_Vercetti Posted May 13, 2005 Share Posted May 13, 2005 Salut :wink: Je voudrais savoir comment mettre une image ou un texte avant de passer à la sélection de la team merci (c'est pour mettre la présentation de mon serveur) J'aimerais aussi savoir comment on met des textes qui s'affichent automatiquement à intervalles en haut à gauche ? (c'est pour de la publicité) Merci de me répondre et/ou de me fournir les liens qui parlent du sujet merci :wink: PS : Soyez gentils svp j'ai loué le serveur et je ne sais pas comment faire tout ça dsl :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeMOGlObIn Posted May 13, 2005 Share Posted May 13, 2005 Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une image ou un texte avant de passer à la sélection de la team merci (c'est pour mettre la présentation de mon serveur) Pour ca ca ce passe dans le fichier motd.txt je te donne 2 liens qui en parle : lien 1 lien 2 je te conseil egalement de bien suivre les divers tutos traitant de l'administration des serveurs : lien plug administration relis bien et normalement c'est facile Bon courage @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djsnoopy92 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 image css slt tommy je trouve que donner des liens n'aide pas plus que ca , moi aussi j'ai galere tout le monde me filait des lien mais qd tu sais pas ou les mettre ca sert a rien. Je remercie celui qui m'a explique . Ca coute quoi de passer 5 ou 10 minute pour expliquer tu peux me joindre a Djsnoopy92@hotmail.com bon frags Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy___ Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Ca coute quoi de passer 5 ou 10 minute pour expliquer Le problème est que l'on a déjà répondu 1000 fois a ces questions et il existe des tutos pour effectuer tout sa. http://www.verygames.net/wiki/index.php/Accueil imagine 1000 x 5-10 min le temps que sa représente ^^ Pour afficher les messages en haut a gauche sur ton serveur c'est le plugin mani_admin_plugin que tu peux trouver içi : Mani Admin Plugin Il y a un tuto parfaitement clair pour l'installer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts