carmelo Posted May 13, 2005 Share Posted May 13, 2005 Bonjour j ai le servueur #517 , et arrivé a 23 personnes , le ping arrive a 300 !!! C 'est affollant ! J'exige des explications !! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted May 13, 2005 Share Posted May 13, 2005 tu exiges ? :shock: ... une demande calme et polie ça te vient pas à l'idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carmelo Posted May 13, 2005 Author Share Posted May 13, 2005 Oui bien-sur désolé !! Vraiment !! Donc avez-vous une réponse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted May 13, 2005 Share Posted May 13, 2005 plugins installés sur ton serveur, le probleme intervient depuis quand, ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carmelo Posted May 13, 2005 Author Share Posted May 13, 2005 il a apparu vers 20h00 aujourd'hui et que amx installé pas de plugin supplémentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted May 13, 2005 Share Posted May 13, 2005 t'as essayé un reboot? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carmelo Posted May 13, 2005 Author Share Posted May 13, 2005 heu non parce que le serveur est tout le temps rempli ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted May 13, 2005 Share Posted May 13, 2005 je suis pas expert mais un reboot suffit souvent a retablir les choses (genre tu le fait en fin de map apres avoir prevenu) . Si le probleme persiste la machine était peut-etre saturée.. Et ça, les admins VG le voient facilement je crois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted May 13, 2005 Share Posted May 13, 2005 Bonjour, nous rencontrons des problèmes de charge sur votre machine, nous nous employons à les régler au plus vite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kust Posted May 14, 2005 Share Posted May 14, 2005 Sinon sa peut venir de AMX car il me semble quil faut le configurer pour un serveur de plus de 22 slots, dite moi si je me trompe :):) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carmelo Posted May 14, 2005 Author Share Posted May 14, 2005 Et il y a quoi comme réglages à faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts