colambo Posted May 15, 2005 Share Posted May 15, 2005 Bonjour , Mon probleme est le suivant ; Quand je compresse une demo sourcetv sur mon espace web et que je la telecharge directement par le ftp la dema march mai quand je crée un fichier .acces et que je mai le lien sur mon site , le fichier telecharer et eroné merci de maider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
colambo Posted May 17, 2005 Author Share Posted May 17, 2005 un ptit up kan meme :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted May 17, 2005 Share Posted May 17, 2005 je pense que cela vient plutot de ton propre pc. je vois pas comment un fichier qui est bon sur le ftp peut etre erroné a l'arrivé, mise a part un probleme du navigateur, ou du logiciel de telechargement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
colambo Posted May 17, 2005 Author Share Posted May 17, 2005 http://rageinsideyou.verygames.net/hltv_demos/halflife_source/ :oops: toujour pa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted May 17, 2005 Share Posted May 17, 2005 moi je vois un truc drole. je telecharge un fichier supposé faire 3.9 mo et je me retrouve avec 8.16 mo lol le message d'erreur que j'obtien est le suivant aucune archive trouvée Apparament par le ftp tu peut telecharger tes demos, alors essaie de les decompresser, puis de les recompresser en .rar ou .zip voir ce que ça donne ; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
colambo Posted May 17, 2005 Author Share Posted May 17, 2005 Oui mai le truc c'est que je veut que les .DEM soit accesible par tous le monde .......... donc si moi je les telecharge par le ftp les autres ne pourron pas le faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted May 17, 2005 Share Posted May 17, 2005 je n'ai aucun problème pour télécharger des fichiers en bonne état depuis cette page... ça vient très probablement du logiciel que tu utilises pour les télécharger en http Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted May 17, 2005 Share Posted May 17, 2005 le probleme n'est pas au telechargement, mais a la decompression et ce que je tai dit c'est pour su'elle soit accessible par tous le monde. le truc c'est dessayer de changer le format de compression, c'est pour ça que tu dois essayer de telecharger les demos, es decompresser, les recompresser, et les re-envoyer sur le serveur; juste pour voir ce que ça donne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted May 17, 2005 Share Posted May 17, 2005 je n'ai pas de problème non plus à la décompression... WinRar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
colambo Posted May 17, 2005 Author Share Posted May 17, 2005 oO bizarre !!!! Ui mai antichar si je doi a chaque foi prendre les demo , le decompresser et les reconpresser pour chaque dem !!!!! chui foutu !!!! :x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted May 17, 2005 Share Posted May 17, 2005 winrar : ça marche pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts