pLeniTude 10 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Bonjours, Je voudrais savoir s'il y etait possible d'installer ce mod pour cod of duty 4 Liens pour dl le mod ACE 1.8b:-> http://www.wildcardonline.nl/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=15#cat Merci. Quote Link to post Share on other sites
pLeniTude 10 Posted May 16, 2008 Author Share Posted May 16, 2008 Heu une petite réponse? Je sais pas, peut etre, oui, de suite cher client, non, court toujours, si tu es sage..etc... un petit truc quoi. :mrgreen: Quote Link to post Share on other sites
-SoldieR- 10 Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 Ace 100% AVEC TOI PLENITUDE ^^.... DE LA BALLE LE MOD ACE. ALLEZ VERYGAMES POUR NOUS...:saut: Quote Link to post Share on other sites
Guest Invité Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 Bonsoir, Avez vous lu http://forum.verygames.net/showthread.php?t=26116 ? Nous prenons en considération l'ensemble des demandes qui sont faites dans ce forum, et nous rajoutons les mods dans les meilleurs délais selon les priorités du moment et à condition qu'une version linux soit disponible. Je vais faire de mon mieux pour mettre à disposition le mod cette semaine, ainsi que d'autres mods en attente. Merci de votre compréhension de votre patience. Cordialement, Quote Link to post Share on other sites
-SoldieR- 10 Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 pas de soucis hawks...:-) c est pas a la minute pres, je me doute bien que vous faites de votre mieux. Mais c est vrai qu'apres avoir testé le mod ACE on a tres envie de le faire partager au autres joueurs...:levitation: Quote Link to post Share on other sites
pLeniTude 10 Posted May 23, 2008 Author Share Posted May 23, 2008 Heu ça en est ou? J'ai une petite question. Je comprends bien que cela doit etre chiant d'installer des mods tout le temps. Surtout que je suppose que tu n'as pas que cela à faire. Alors pourquoi nous n'avons pas acces à toutes les commandes? Perso je peut installer ce mod manuelement, je l'ai fais avec un serveur cod4 que je loue cher RconGames. Mais cher vous impossible d'executer la commande pour changer de mod? Pourquoi? Quote Link to post Share on other sites
pLeniTude 10 Posted May 27, 2008 Author Share Posted May 27, 2008 Sans rire personne peut me repondre???? Je demande pas la lune? si? Je pose une question, la moindre des choses et quand même d'y répondre? Non? Ce n'est pas la base de la vente??? Je peut comprendre que vous avez du boulot par dessus la tete avec les dedigames. Mais aux moins répondre aux demandes des clients avant quize jours.... Même sur mIrc ça repond pas. Je comprends pas que certaines personnes soient réactif comme Tom ou pierre et d'autre qui reponde même pas au post..... Et je suis sur que je suis pas le seul à le penser... Alors merci de me répondre.... HawKs c'est à toi maintenant. Quote Link to post Share on other sites
Guest Invité Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Heu ça en est ou? J'ai une petite question. Je comprends bien que cela doit etre chiant d'installer des mods tout le temps. Surtout que je suppose que tu n'as pas que cela à faire. Alors pourquoi nous n'avons pas acces à toutes les commandes? Perso je peut installer ce mod manuelement, je l'ai fais avec un serveur cod4 que je loue cher RconGames. Mais cher vous impossible d'executer la commande pour changer de mod? Pourquoi? Pour télécharger le mod il faut s'inscrire sur ton forum ce que j'ai fais volontié... seulement faute de recevoir le mail de confirmation je n'ai toujours pas accès au téléchargement du mod. Pour ce qui est de ta question, j'y ai déjà répondu à de nombreuse reprise ce forum. Nous souhaitons garder un contrôle sur ce qui se fait sur notre infrastructure afin d'éviter des problèmes. Quote Link to post Share on other sites
pLeniTude 10 Posted May 27, 2008 Author Share Posted May 27, 2008 Je me suis donc inscrit sur le site, j'ai télechargé le fichier, installé sur un de mes hébergeurs. Et je t'ai donné le lien par irc. Donc normalement c'est bon, tu as tout ce qu'il te faut. Comme tu réponds plus sur irc. Je te redonne le lien: http://www.les-gaulois.fr/accueil/Vincent/ACE-Mod1.8d-french.zip Quote Link to post Share on other sites
Guest Invité Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 Le mod a été rajouté. Quote Link to post Share on other sites
pLeniTude 10 Posted May 29, 2008 Author Share Posted May 29, 2008 Merci HawKs. Juste une petite remarque, je pense que c'est un oublie. Dans le fichier server.cfg qui se trouve /cod4/mods/ACE/ , a la ligne 89. set sv_allowdownload "1" seta sv_wwwDownload "1" seta sv_wwwBaseURL "http://your.redirect.com/cod4" seta sv_wwwDlDisconnected "0" C'est pas le bon répertoire? Il est lourd ce pLeniTude, toujours quelques chose à dire lui^^ Merci HawKs pour l'installe du mod. Surtout que je t'ai pas mal harcelé.^^ Quote Link to post Share on other sites
-SoldieR- 10 Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 Merci UN GRAND MERCI POUR LE MOD ACE...:merci: J VAIS LANCER MON SERVER SUR CE MOD DE SUITE...:mrgreen: Quote Link to post Share on other sites
-SoldieR- 10 Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 t As Touver La Solution Plenitude ? J Ai Le Meme Probleme..:? Quote Link to post Share on other sites
pLeniTude 10 Posted May 29, 2008 Author Share Posted May 29, 2008 oui, soit tu attends que verygame donne l'url qui faut mettre. Ou alors tu en créer un. Y a un tutos sur wiki pour ça. C'est hébergeur miroir un truc comme ça. Ma compliqué à faire, mais sa te prend un site. Perso je vais config le mod a ma sauce et si vergame na pas donné l'url apres que j'ai finit je le ferais. Quote Link to post Share on other sites
pLeniTude 10 Posted May 30, 2008 Author Share Posted May 30, 2008 C'est bon. alors tu ouvre le fichier suivant: server.cfg Qui se trouve : /servers/server402/games/cod4/mods/ace/ (le nom de serveur est bien sur pas le même. rendez vous à la ligne 91 et tu mets cette url: http://maps.verygames.net/cod4 ce qui te donne ça: // Client Download Settings. (0=off/1=on) Used for MODs and custom maps set sv_allowdownload "1" seta sv_wwwDownload "1" seta sv_wwwBaseURL "http://maps.verygames.net/cod4" seta sv_wwwDlDisconnected "0" Voila. *** Edit by HawKs *** (J'ai corrigé une petite erreur dans ton BaseURL) Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts