Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[Réglé][Mod] cod4:ACE vers 1.8b french

Recommended Posts

Guest Invité

Bonsoir,

Avez vous lu http://forum.verygames.net/showthread.php?t=26116 ?

Nous prenons en considération l'ensemble des demandes qui sont faites dans ce forum, et nous rajoutons les mods dans les meilleurs délais selon les priorités du moment et à condition qu'une version linux soit disponible.

Je vais faire de mon mieux pour mettre à disposition le mod cette semaine, ainsi que d'autres mods en attente.

Merci de votre compréhension de votre patience.

Cordialement,

Heu ça en est ou?

J'ai une petite question. Je comprends bien que cela doit etre chiant d'installer des mods tout le temps. Surtout que je suppose que tu n'as pas que cela à faire. Alors pourquoi nous n'avons pas acces à toutes les commandes? Perso je peut installer ce mod manuelement, je l'ai fais avec un serveur cod4 que je loue cher RconGames. Mais cher vous impossible d'executer la commande pour changer de mod? Pourquoi?

Sans rire personne peut me repondre????

Je demande pas la lune? si?

Je pose une question, la moindre des choses et quand même d'y répondre? Non? Ce n'est pas la base de la vente???

Je peut comprendre que vous avez du boulot par dessus la tete avec les dedigames. Mais aux moins répondre aux demandes des clients avant quize jours.... Même sur mIrc ça repond pas. Je comprends pas que certaines personnes soient réactif comme Tom ou pierre et d'autre qui reponde même pas au post.....

Et je suis sur que je suis pas le seul à le penser...

Alors merci de me répondre....

HawKs c'est à toi maintenant.

Guest Invité
    Heu ça en est ou?

J'ai une petite question. Je comprends bien que cela doit etre chiant d'installer des mods tout le temps. Surtout que je suppose que tu n'as pas que cela à faire. Alors pourquoi nous n'avons pas acces à toutes les commandes? Perso je peut installer ce mod manuelement, je l'ai fais avec un serveur cod4 que je loue cher RconGames. Mais cher vous impossible d'executer la commande pour changer de mod? Pourquoi?

Pour télécharger le mod il faut s'inscrire sur ton forum ce que j'ai fais volontié... seulement faute de recevoir le mail de confirmation je n'ai toujours pas accès au téléchargement du mod.

Pour ce qui est de ta question, j'y ai déjà répondu à de nombreuse reprise ce forum. Nous souhaitons garder un contrôle sur ce qui se fait sur notre infrastructure afin d'éviter des problèmes.

Merci HawKs.

Juste une petite remarque, je pense que c'est un oublie. Dans le fichier server.cfg qui se trouve /cod4/mods/ACE/ , a la ligne 89.

set sv_allowdownload "1"
    seta sv_wwwDownload "1"
    seta sv_wwwBaseURL "http://your.redirect.com/cod4"
    seta sv_wwwDlDisconnected "0"

C'est pas le bon répertoire?

Il est lourd ce pLeniTude, toujours quelques chose à dire lui^^

Merci HawKs pour l'installe du mod. Surtout que je t'ai pas mal harcelé.^^

oui, soit tu attends que verygame donne l'url qui faut mettre. Ou alors tu en créer un. Y a un tutos sur wiki pour ça. C'est hébergeur miroir un truc comme ça. Ma compliqué à faire, mais sa te prend un site.

Perso je vais config le mod a ma sauce et si vergame na pas donné l'url apres que j'ai finit je le ferais.

C'est bon.

alors tu ouvre le fichier suivant: server.cfg

Qui se trouve : /servers/server402/games/cod4/mods/ace/ (le nom de serveur est bien sur pas le même.

rendez vous à la ligne 91 et tu mets cette url: http://maps.verygames.net/cod4

ce qui te donne ça:

// Client Download Settings. (0=off/1=on) Used for MODs and custom maps
    set sv_allowdownload "1"
    seta sv_wwwDownload "1"
    seta sv_wwwBaseURL "http://maps.verygames.net/cod4"
    seta sv_wwwDlDisconnected "0"

Voila.

*** Edit by HawKs *** (J'ai corrigé une petite erreur dans ton BaseURL)