popO Posted July 4, 2004 Share Posted July 4, 2004 voila jai installer amx_match com http://www.cs-amx.com le di mai il se trouve ke cela ne marche po kan meme alor ke jai suivi a la lettre ce ki etai di,jai passer 3 heures a resoudre le prb et ca na tjs po marche et apre jai ossi passer du temps ac un gar tre sympatik dailleur ac ki on a repri tout de A a Z mai san succes je cherche de laide ;) HHHHHEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPP :-( :shock: :shock: :-( :roll: :-x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 é ben dja, stu veu kje t'aid, fodré ktu diz skwa le mess d'ereur (ou le pb), et komen ta instalé le plug, com ca je pouré ptet savoir ou é le pb... é en k TD, kar ché mwa le plug tourne nikel traduction Eh bien, déja, si tu veux que je t'aide, il faudrait que tu me dise quel est ton message d"erreur (ou bien le problème), et comment tu as installé le plug-in. Comme ça, je pourrai peut-etre savoir ou est ton probleme... Et en cas : t'aider. Car chez moi le plug-ins tourne parfaitement. :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popO Posted July 5, 2004 Author Share Posted July 5, 2004 bah gars en fait ca marche la car jai pri une version ancienne la 1.68 kan javai pri la version 1.71 ca marchai po surement une erreur de compilation du .amx donc voila :-D je te remercie kan meme davoir rep mai jai trouver avant 8) tchuss ma, :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redmagix Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 dit popO est-ce que tu me me filer l'url ou tu a trouver amx_match_deluxe 1.68 parce que j'ai le même probleme j'instal le plugin mais hlsw me met "bad load" avec la bersion 1.71 :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popO Posted July 5, 2004 Author Share Posted July 5, 2004 euh le prb ces ke ces un gar ki ma filer le lien et je lai po retenu jai juste dl, alor si ta encor un prb vien sur irc #KhO| @ quakenet pv moi (`popO-_-) et je te filerai mon msn ;) ,jai po tro envie de le mettre la :P ,aller cthuss et peut etre @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 bah gars en fait ca marche la Ok, ben c'est nikel alors mon gars. Bon matchs ! :-D ps: j'ai la version 1.71 sur cs1.5. Ca tourne nikel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted July 16, 2004 Share Posted July 16, 2004 si quelqu'un a réussi à faire ça avec l'amx_match_deluxe 171:* * The Menu: * --------- * First you must configure the menu. * You must use amx_match_tmenu <matchtype>... to add match type * and amx_match_cmenu <config name> <config filename> to add match config file * Concretely, put this into your admin.cfg file: * amx_match_tmenu "mr12" "mr15" "tl10" "tl15" "tl20" "tl30" * amx_match_cmenu "EuroCup Config" "ecup" * amx_match_cmenu "CAL config" "cal" * When it's done, just use amx_match_menu command and the menu will popup, allowing you to choose your match :) * faut m'aider parce que là je suis largué... c'est quoi ce fichier admin.cfg ??? où ??? :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redmagix Posted July 16, 2004 Share Posted July 16, 2004 En fait ce n'est pas le fichier admin.cfg mais amx.cfg perso j'ai rajouter ces lignes ci : // AMX match deluxe amx_match_tmenu "mr12" "mr15" "tl10" "tl15" "tl20" "tl30" amx_match_cmenu "EuroCup Config" "ecup" amx_match_cmenu "CAL config" "cal" amx_match_endtype 0 amx_match_readytype 0 amx_match_playerneed 10 amx_match_swaptype 1 amx_match_screenshot 0 amx_match_showscore 1 amx_match_overtime 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted July 16, 2004 Share Posted July 16, 2004 erf ... amx.cfg ! oki oki merci :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpOoN Posted July 22, 2004 Share Posted July 22, 2004 c bien de resoudre les pbm...c mieux d'en faire profiter tlm car g le même pbm ....dc ben j'ai cherché : http://www.cs-amx.com/index.php?file=Download&op=categorie&type=6&PHPSSESSID=cf3500b1ecdbb667eb853d9adbb71454 voilà un lien pr trouver plusieurs version de amx_match_deluxe dt la 1.68 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted July 23, 2004 Share Posted July 23, 2004 Salut J'ai préparé le plugin amx_match_deluxe il est zippé, tout est pret pour son fonctionnement (normalement :lol: ) Vous avez juste à le récupérer ici amx_match_deluxe pret a l'emploi vous avez juste a prendre les infos de "ajouter dans amx.cfg" et les mettre dans votre propre amx.cfg ensuite même chose pour "a ajouter dans plugins.ini" que vous devez copier dans votre propre plugins.ini Ensuite vous faites un bind sur une touche (moi c "J") de cette façon : bind "j" "amx_match_menu" et en jeu, cela vous fait apparaitre un menu pour paramétrer le match et choisir le type de match (mr = round maxi ou tl = temps limite) Voila A + ps1: Le plugin peut etre configuré pour mettre automatiquement un password au serveur et changer le nom du serveur, pour plus de souplesse, je ne l'ai pas installé ici... ps2: ici c'est la version 1.71 ps3: j'ai copié ce topic dans la partie tutoriaux ps4: rappellez moi si c'est flou ou si ca marche pas.... :-D ps5: fin des ps :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bom Posted July 11, 2005 Share Posted July 11, 2005 ou et commetn l installer sur mon serveur aider moi svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts