Faisan Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 salut, les admins, vous le savez, la version 2.0 de psychostats n'est pas parfaite, et je viens de voir qu'ils ont sorti la 2.1 qui corrige pas mal de bug !!! pouvez vous la mettre en ligne ? De plus, sur la 2.0, il garde le premier pseudo du player, donc les clans sont mal formé :-( Pouvez-vous en même temps ré-initialiser nos stats serveur 119 des [bC-83] thx :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 C'est prévu (la semaine prochaine a priori selon notre calendrier). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faisan Posted July 5, 2004 Author Share Posted July 5, 2004 thx, et pour le RAZ de mes stats ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 http://verygames.veryboard.net/viewtopic.php?t=93 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 Nous fournirons une fonction qui permet la RAZ des stats, dans le panel d'admin, en même temps que nous installerons PS2.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faisan Posted July 6, 2004 Author Share Posted July 6, 2004 thx kenny, mais pour les stats du serveur ça... pas pour PS2.0 :wink: ok alex... j'espère que ça corrigera le problème des pseudo :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faisan Posted July 20, 2004 Author Share Posted July 20, 2004 Nous fournirons une fonction qui permet la RAZ des stats, dans le panel d'admin, en même temps que nous installerons PS2.1 :cry: y a rien pour mettre les stats à zéro encore..... des news ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted July 20, 2004 Share Posted July 20, 2004 Nous n'avons pas encore developpé cette fonctionnalité, elle arrivera dans la semaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faisan Posted July 21, 2004 Author Share Posted July 21, 2004 merci :-D J'adore cette réactivité :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted July 21, 2004 Share Posted July 21, 2004 ils sont tres forts chez VG en plus je me sens bien dans ce forum ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted July 22, 2004 Share Posted July 22, 2004 Vous pouvez désormais remettre à zero vos statistiques PS : Dans votre console d'administration, cliquez sur "Reset Stats". Note: cette commande remet à zero les stats mais n'efface pas les logs du serveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faisan Posted July 22, 2004 Author Share Posted July 22, 2004 :wink: thx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts