evers Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 Bonjour, ou se situe les tables utilisées par psychostats car je ne vois rien dans ma base de donées ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 Re: Tables psychostats Bonjour, ou se situe les tables utilisées par psychostats car je ne vois rien dans ma base de donées ? Merci Elle ne sont passur ton compte... Elles sont sur un autre compte .... va sur ton serveur www ... rep Psyco... edite config.php ... y a le login et le passe :p by Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kust Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 En faite je pense que VG gere sa psycho avec psychodreamer :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
evers Posted May 22, 2005 Author Share Posted May 22, 2005 Merci c'est bon je suis arrivé a faire ce que je voulais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts