Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Décompresser HLTV .gz

d.den

Recommended Posts

Bonjour

Nous utilisont la compression automatiques des HLTV sur notre serveur verygames. cependant, les HLTV sont compressées au format .gz !

j'ai essayé de les ouvrir avec winrar, winzip, quickzip... sans succès...

Pourriez vous me dire comment ou avec quel programme il est possible de les décompresser ?? merci ! :)

Re: Décompresser HLTV .gz

Bonjour

Nous utilisont la compression automatiques des HLTV sur notre serveur verygames. cependant, les HLTV sont compressées au format .gz !

j'ai essayé de les ouvrir avec winrar, winzip, quickzip... sans succès...

Pourriez vous me dire comment ou avec quel programme il est possible de les décompresser ?? merci ! :)

Utilise gunzip sous Linux :-D

Guest kenny

Re: Décompresser HLTV .gz

... au format .gz ! j'ai essayé de les ouvrir avec winrar (...) sans succès...

:shock: Comment t'y prends-tu ??? :shock:

Si jamais voici la procédure toute simple

Exemple ton fichier CSS.gz :

Clique-droit sur le fichier CSS.gz --> Extract vers CSS\

et c'est tout :wink:

Ca te crée un répertoire du nom de l'archive à l'endroit même ou tu te trouves pour effectuer cette opération

merci mais...

merci pour vos réponses !

Effectivement je ne suis (malheureusement) pas sous linux.

J'ai essayé avec winrar mais ca ne marchait pas... et je sais comment l'utiliser... (merci quand même). winrar me met "aucune archive trouvée"

Maintenant, c'est peut-être mes fichiers qui sont endommagés ?..

En tous cas c'est bizzare puisque c'est une compression que se fait automatiquement avec le serveur verygames...

voici une adresse où vous pouvez télécharger une de ces démos compressées au format .gz :

http://Http://hsp.verygames.net/hltv_demos/halflife/dod_swoffi-0505172103-dod_anzio.dem.gz

si jamais jamais vous y arrivez... :wink: merci !

Guest kenny

Ton fichier .gz se décompresse très bien chez moi avec la version d'évaluation de WinRAR 3.30.

J'obtiens le fichier swoffi-0505172103-dod_anzio.dem de 25,5 Mo...

Alors je répéte...

:shock: Comment t'y prends-tu avec WinRAR ? :shock:

Oubien, avec quoi télécharges-tu ton fichier ?... peut-etre une corruption au téléchargement... :roll:

• 2 weeks later...

solution found !!

ok j'ai enfin trouvé ce qui provoquait mon problème et je marque ici la solution car je connais pas d'autres personnes qui avaient le même soucis. en fait le problème, comme vous me l'avez dit avant, provient du téléchargement. je téléchargeais avec internet explorer.

après j'ai installé avec un logiciel qui permet de gérer les téléchargements. j'ai utilisé free download manager, j'ai télécharger le fichier *.gz puis je l'ai ouvert sans aucun soucis avec winrar

lien pr dl free download manager : http://files.freedownloadmanager.org/fdminst.exe

encore merci à ceux qui m'avaient répondus, vous m'avez mis sur la bonne voie ! +++++

• 1 month later...

Salut !

J'ai le même problème : il y a quelques jours j'arrivais à télécharger une HLTV.gz puis à la décompresser avec 7-Zip. Mais depuis hier il est impossible de décompresser.

Il semblerait que IE et Firefox téléchargent un fichier de 25 Mo alors que le poids réel de la demo.gz sur le FTP est de 4.5 Mo !

A quoi celà est dû ? Le problème semble pouvoir se résoudre en installant un gestionnaire de téléchargements, mais çà n'explique pas pourquoi j'ai pû m'en passer jusqu'à maintenant : changement de processus de compression chez VG ? Mauvaise interprétation du .gz sur les browsers ? ou autre ?

Guest Cobalt74

j'explique !! ^^

le tar.gz est très bien !!!

et le problème viens du mod de transfère FTP que vous utilisez.

si vous etes en moed ASCII, il va convertir le texte en ASCII pendant le transfère et donc un fichier texte pas de problème par contre une archive si tu convertie ce qu'il y a dedans, elle va ressortir corrompu.

Par contre la méthode binaire, va transfèrer bit a bit le fichier et donc tu aura le meme fichier sans traduction sans modification sur ton disque et donc non corrompu.

le problème viens du mod de transfère FTP que vous utilisez

Aux dernières nouvelles le problème est assez aléatoire : certains personnes téléchargent un fichier de 4.5 Mo et le décompressent sans problème. Mais d'autres (comme moi) ont un fichier de 25Mo qui, lorsqu'on veut le décompresser apparait comme une "archive éronnée" :roll:

Ca viendrait donc du browser ou de la config système ou j'en sais rien ?

C'est bien embêtant cette histoire...

Guest Cobalt74

Cela peut etre du a votre connexion internet.

je sais que chez moi en 512 j'ai des micro coupure internet et des pertes au niveau de la connexion. J'upload donc une fois sur 2, 2 fois une map pour quel marche.

Pareil pour tous les fichiers de tailles importantes.

A tester chez vous ! Combien avez vous de perte (db) sur votre ligne ?

moi 64db ou 69db de perte me souviens plus ... c'est presque le max ...

votre FAI doit vous fournir cette information normalement.

J'ai 49db d'affaiblissement.

Mais çà n'explique rien, puisqu'il y'a 1 semaine tout fonctionnait impeccablement. Je ne comprends pas pourquoi en l'espace de quelques jours çà se metterait à déconner ?

Et je n'ai aucun autre problème de téléchargement (d'ariches ou pas).