Ramses II Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Bonjour Ca fait 2 fois que je vous envoie un email a l'adresse pour faire la demande d'un serveur 12 slots privé Et bizarrement 2 fois que j'ai un retour avec un mail verolé ???? est ce mon pc qui est atteint ou un soucis avec votre mail ? Hier dans le mail de reponse j'ai un fichier attaché du nom signature.acs et ce matin une reponse de Thiesson Johann avec le meme fichier ? Bon bref c pas bien grave je poses ma question ici du coup Pourriez vous m'adressez un mail gregos-cs@wanadoo.fr des que vous avez un serveur 12 slots privé de disponible Merci beaucoup Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Bonjour. Il y a fort peu de chances que nos mails soient verolés, nous n'utilisons pas de logiciels Microsoft. Par contre, tous nos mails sont signés numériquement, peut être prenez vous notre signature éléctronique pour un Virus ? (pour plus d'infos sur les signatures éléctroniques: http://www.gnupg.org/index.html.fr) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted July 7, 2004 Author Share Posted July 7, 2004 ha ok mais ca doit venir de mon pc alors Mais ce qui m'etonnait c'est que le mail de retour soit vide ? a moins que cela soit normal Bref ceci etant on attend avec impatience vos nouveaux serveur pour en prendre un :-D merci pour la réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Ce n'est pas normal que le courrier de retour soit vide. Pour répondre à votre question, nous recevrons des serveurs MATCH demain soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted July 7, 2004 Author Share Posted July 7, 2004 Cool cool demain soir donc jeudi alors des lundi on pourra en commander je penses ? je connais pas votre delais merci pour les réponses fait bo a mada :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Vous pourrez commander dès que les marchines seront installées, donc dès demain soir si tout se passe bien (pas de pb hard, etc) Coté temps, c'est l'hiver ici :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted July 7, 2004 Author Share Posted July 7, 2004 ok cooooooooooool ha oui c vrai c l'inverse de nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Bonjour. Il y a fort peu de chances que nos mails soient verolés, nous n'utilisons pas de logiciels Microsoft. LOOOOL :-D :-D Mais qu'est ce c'est que cet acharnement anti-microsoft ? Je ne comprends pas ? :shock: Au fait, j'ai un nouveau écran de veille sur mon PC qui c'est mis tout seul : Mais par contre c'est marqué en blanc dessus quelquechose genre ....windows has detected an er...... C'est joli mais comment çà s'enlève ? :shock: :lol: Mouarffff ..... Ps : Attention ceci est un message non sérieux et en dehors du topic :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts