.-666-.Mke Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Bonjour Voila on a des lag des 5 sec a peut pres toutes les 30 environ je me demande se qui se passe vu que c'est la premier fois! Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Bonjour Je viens de regarder, et je n'ai rien detecte d'anormal dans les graphes systemes de la machine. As-tu ajoute des plugins recemment ? Le lag se produisait pour _toutes_ les personnes presentes sur le serveur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.-666-.Mke Posted July 7, 2004 Author Share Posted July 7, 2004 Pour les plugin je ne'en est pas rajouter recement. Et les lag se produise sur toute les personne qui sont sur le serveur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.-666-.Mke Posted July 7, 2004 Author Share Posted July 7, 2004 Ca ne lag plus pour le moment :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faisan Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 On a eu des lags souvent ces 5 derniers jours sur le 119... surement proche du 121... je vous tiens au courant !!!! :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Etrange.. N'hesitez pas a passer me voir sur IRC au moment d'un lag si ca se reproduit, que je puisse regarder d'ou ca vient rapidement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
equiliwong Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 SERVEUR #40 Salut, le serveur #40 lag depuis aujourd hui.Des montes a 500 de ping pour tous les joueurs.Merci de jeter un coup d oeil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 La machine a un probleme. Les serveurs CS sont casses sur cette machine (213.186.52.168). Nous sommes en train de nous occuper du probleme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
equiliwong Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 ok.Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted July 8, 2004 Share Posted July 8, 2004 Le probleme a été réglé. Désolé pour la coupure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts