Catalan Posted May 26, 2005 Share Posted May 26, 2005 Salut voilà je voudrai savoir si quelqu'un à un moyen pour déceler un cheater sur un serveur. Si vous avez un moyen pourriez vous me le donner, merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted May 26, 2005 Share Posted May 26, 2005 un oeuil de faucon !!! les trippes en spectateur !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedrsan Posted May 26, 2005 Share Posted May 26, 2005 Mani Admin Plugin te le permet depuis la version 1.1.0k (simplissime mais efficace contre les cheats les plus populaires utilisant les fonctions HLH.) CSP Server Plugin de la league CAL te le permet aussi. (Celui-ci ne fait que vérifier ta configuration Steam). Dit toi bien que ca ne remplaceras pas un anti-cheat à part entière, mais que ca permet déjà de faire un bon tri. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chicour-59 Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Ben j ai kelke truk commen cand ils monte une échelle et k il y a un adversaire au dessu il tourne an rond en montent l échelle ; cand tu regarde a la premiere vue en spec tu vois k ils ont un petit tremblement ; cand ils sont cerner par 2 adversaire il en a appaine fini ac un ke tu la meme pas vu boujer ke l autre se prend un hs ; ac le wallhak le plus souvent ils suivent les mouvement de l ennemi avec leur viseur et savent exactement ou il se trouve ; et le plus souvent vous ne voyer aucun adversaire et pouf vous voyer un tipe ki d ou il était ne savait rien de votre position vous met un hs . "j espere que ces quelque conseil vont t' aider " ;) comment veut tu aider? on comprend meme pas ce que tu dit -__- :combat-laser::boulet-du-jour: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fantole Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Salut ;) J'allais dire la même chose :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chicour-59 Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 sa cert vraiment a essailler d aider les gens a se que je vois ^^ Si ça sert. Mais on essaie pas... tu aide ... ou pas... mais viens pas parler en SMS pour aider... la non, ça sert A RIEN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK36AW Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Voila je les ais suprimer comme sa ils te generont plus ... et les autres aussi donc pas la paine d en faire un dramme ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chicour-59 Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Voila jles ai suprimer comme sa ils te generont plus ... et les autres aussi donc pas la paine d en faire un dramme ! :levitation: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK36AW Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Re bonjours :-D Bon je n' ai plus qua m' inscrire sur la liste ":boulet-du-jour: " et réviser mon français ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK36AW Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Je crois que je vais aretter de faires des messages car je vais agraver mon cas :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joebill Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Re bonjours :-D Bon je n' ai plus qua m' inscrire sur la liste ":boulet-du-jour: " et réviser mon français ? Avant de réviser faut commencer par apprendre ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK36AW Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 J ai déjâ apris mais le plus dûr c est de metre en pratique...si tu me comprend ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joebill Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 J ai déjâ apris mais le plus dûr c est de metre en pratique...si tu me comprend ? J'utilise le traducteur automatique de google pour te comprendre :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK36AW Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 HAHAHA !!! J'aime faire ch*** mon monde xD ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigui847 Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Pour reconnaitre un cheater. C'est facile ! Tu regarde ta victime en Spec. et si tu le voit bougez ( regarde bien les CT ou T aux alentours ) Normalement, il les suit aux viseur ! Les aimboteur. Eux c'est plus facile ! Il tourne autour d'eux ! Cordialement. Guigui l'anti-cheatman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts