Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    COD 4 patch 1.7


    -SoldieR-

    Messages recommandés

    Invité Invité
    Le patch 1.7 de COD 4 est sorti... mais les servers sont pas mis a jour. Pouvez-vous y penser... Merci d avance :roll:

     

    Le patch Windows est sortie... Le patch linux non... donc comme 80% des serveurs COD 4 tournent sous linux, je vous conseil de ne pas patcher.

     

    Il n y aucune infos pour le moment sur la sortie de la version linux... Au mieux dans la nuit, sinon début de semaine sans doute.

     

    Cordialement,

    Modifié par HawKs
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité
    Bonsoir à tous

     

    il me semble que le patch 1.7 linux est sorti.

    Steam me l'a téléchargé ce soir.

     

    Quel est le rapport entre steam et linux ... ?

     

    Le patch n'est toujours pas disponible à cet instant.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Lors de la sortie du patch 1.6 j'ai du attendre plusieurs jour avant de pouvoir jouer en 1.6 sur steam malgré que le patch était sorti 2 jours auparavant. Par hasard donc, notre dedigame cod4 est passé en 1.6 au même moment que steam a mis à jour le jeu donc je pensais que les serveurs steam de mises a jour (COD4 par exemple) était sous linux. Mais bon je n'etais pas sure, surtout que le client steam n'existe pas sous linux pour le moment lol.

     

    Merci de ta réponse

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    toujours pas de nouvelle du patch 1.7 ? il nous balance des mises a jours avant meme de sortire les patchs server ca fais 2 fois que l ont ce prend la tete avec le 1.6 et maintenant le 1.7 enfin bref vous allez nous faire ca au plus vite comme dab merci a vous l equipe de verygames

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité
    Lors de la sortie du patch 1.6 j'ai du attendre plusieurs jour avant de pouvoir jouer en 1.6 sur steam malgré que le patch était sorti 2 jours auparavant. Par hasard donc, notre dedigame cod4 est passé en 1.6 au même moment que steam a mis à jour le jeu donc je pensais que les serveurs steam de mises a jour (COD4 par exemple) était sous linux. Mais bon je n'etais pas sure, surtout que le client steam n'existe pas sous linux pour le moment lol.

     

    Merci de ta réponse

     

    Non, le patch est développé par Ryan.C.Gordon de la société Icculus et distribué exclusivement par eux.

     

    Steam distribue uniquement le patch client pour ceux qui ont acheté le jeu via steam.

     

    Il faudrait juste que Activision comprenne une bonne fois pour toute que 80% des serveurs COD 4 sont hébergé sous linux et qu'il serait dans leur interêt de sortir les patchs en même temps et pas avec 2 ou 3 jours décallage... Cà devient vraiment pénible...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...