Kust Posted May 28, 2005 Share Posted May 28, 2005 Salut, Voila hier pour un match j'ai lancer une HLTV, donc elle se connecte etc... le match se déroule bien :) Ensuite à la fin je vais dans ma console VG pour la stopper, elle se deconecte sa roule! et une fois deconecter j'ai voulu la compresser et la mettre dans mon espace web et la rien ne ces passer ma HLTV et toujour pas presente :( J'ai lue le tuto pour la HLTV dispo sur ce forum, mais voila je n'est pas de repertoire hltv_demos :s Merci pour votre aide ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cin Posted May 28, 2005 Share Posted May 28, 2005 Tu a penser a taper record nomdelademo ????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kust Posted May 28, 2005 Author Share Posted May 28, 2005 Euh non :roll: :roll: a ok maintenant je voit comme sen servir merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts