Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Mise à jour DOD:S ( Orangebox )

Guest Invité

Recommended Posts

Guest Invité

Il y a eu une grosse mise à jour Day of Defeat Source cette nuit, la version beta qui utilisait le nouveau moteur Orangebox est passé en stable.

L'ensemble des serveurs VeryGames ont été mis à jour et redémarré.

Quelques infos importantes:

En raison du passage sur le moteur source Orangebox, la structure des répertoires a changé. Le répertoire de référence pour le mod est désormais:

games/halflife_source/orangebox/dod

Si vous ne voyez pas ce répertoire sur votre ftp, il vous suffit de redémarrer votre serveur de jeu et de rafraichir l'affichage coté client ftp.

Nous vous avons pour l'instant laissé les anciens fichiers qui ne sont plus utilisés et qui se trouvent dans games/halflife_source/dod

Ces fichiers seront prochainement supprimés de vos comptes.

Le mod DOD:S Beta va disparaitre, les serveurs qui tournent encore dessus demain seront automatiquement basculés sur DOD:S et supprimés du panel.

Si vous rencontrez des problèmes, je vous invite à faire une mise à jour à partir du panel. Si çà ne fonctionne toujours pas à l'issue de cette mise à jour, je vous invite à ouvrir un ticket avec le support ou à poster vos serverID à la suite.

Notez également que les plugins utilisés doivent être compatible Orangebox pour fonctionner.

Cheers,

Edited by Noune_

salut tout le monde,

donc si j ai bien compris on a tous perdu nos config serveur?

car moi j ai plus rien sur mon serveur ni maps , ni le nom de mon serveur , plus d addon , plus aucun droits d admin.

si c est le cas c est abuser je trouve quand même , car moi j en est trop chier pour config mes trois serveurs.

donc je dois me faire chier pour tous refaire?

ba merci steam pour cette mise a jour légèrement foireuse je trouve car si a chaque fois on perd tous c est trop galere.

moi perso je n est pas le courage de recommencé tous.( reupload des maps , me retapper tous mon server cfd et mani admin )

Edited by K@M!K@Z

En raison du passage sur le moteur source orangebox, la structure des répertoires a changé. Le repertoire de référence pour le mod est désormais:

games/halflife_source/orangebox/dod

Nous vous avons pour l'instant laisser les anciens fichiers qui ne sont plus utilisé et qui se trouve dans games/halflife_source/dod

Ces fichiers seront prochainement supprimés de vos comptes.

Tu as juste a copier tes anciens fichiers dans le nouveau chemin "games/halflife_source/orangebox/dod" (ca va te faire dl et up pas mal de fichier c'est certains mais bon, vu le "nouveau DoD" çà en vaut la peine).

En attendant nous vous recommandons d'installer metamod 1.6.1 ( http://www.sourcemm.net/?go=downloads )

Ce qui est certain c'est que le metamod doit être changer. Apres pour mani (si tu l'as installé) fait le test quand meme.

Pour les wars dans votre config rajoutez

dod_freezecam 0

Et fini le zoom sur le player :-)

------------------------------------

Je ne sais plus si c'est commande existait avant mais elle très pratique

mise à 0 elle désactive le temps d'attente entre 2 rounds

"dod_enableroundwaittime" = "0" ( def. "1" )

game replicated

- Enable timers to wait between rounds.

Edited by PorcineT

Guest SupremeDinde

Comment installer les metamod 1.6.1 et sourcemod 1.0.3

Svp et vous avez vue que y'a une petition pour que l'ancien dods revienne ? ^^

Merci pour les reponse

Pour info aux admins, quand j'ai redemarrer mon serveur après la mise à jour, mon dossier dod a été supprimmé, je n'avais plus que orangebox.

Je m'en doutais j'avais fait des sauvegardes mais il doit y avoir un bug quelque part.

edit: J'ai rien dit, après un 2eme reboot, le dossier a réapparu!

Sinon, la version orangebox de mani marche bien.

Edited by Puopjik

Salut à tous,

Pour les wars dans votre config rajoutez

dod_freezecam 0

Et fini le zoom sur le player :-)

merci Porcinet pour l'info.

Hier soir, ayant été pris de cours, on a juste uploadé Coire_Rc3 et le fichier server.cfg et hop on était parti pour un petit match bien folklorique je dois dire.

Manque de communication tout de même de la part de Steam qui aurait pu donner un délai pour cette mise à jour afin que la plupart s'y prépare.

Allez, go upload maintenant ^^

a quand les plugins automatisé

La plupart des plugins ne sont plus compatibles.

Une mise à jour de l'autoplugins va avoir lieu très prochainement afin d'intégrer des plugins compatibles.

En attendant nous vous recommandons d'installer metamod 1.6.1 ( http://www.sourcemm.net/?go=downloads ) et sourcemod 1.0.3 ( http://www.sourcemod.net/dl.php?filename=sourcemod-1.0.3.tar.gz ).

Quand allons nous avoir les pluggins automatisés à partir du panel d administration car on galére, il est vrai que nous sommes à cours d info et puis on nest pas tous informaticien un peu d aide svp :merci:

Guest Invité
    Quand allons nous avoir les pluggins automatisés à partir du panel d administration car on galére, il est vrai que nous sommes à cours d info et puis on nest pas tous informaticien un peu d aide svp :merci:

Il n'y a pas besoins d'être informaticien pour installer un pluggins... Il suffit de consacrer un peu de temps à de la lecture sur notre wiki et de suivre les instruction étape par étape...

L'installation automatisé sera disponible dès que nous aurons eu le temps de faire les modifications qui s'imposent... un peu de patience.

ce que swat59 et biens d autres aimeraient savoir, au niveau de la patience, cela se compte t il en heures, en jours, en semaines? cela faciliterait notre patience d avoir 1 petite idee de cette duree, merci d avance.

Manque de communication tout de même de la part de Steam qui aurait pu donner un délai pour cette mise à jour afin que la plupart s'y prépare.

Ça fait plusieurs mois que VALVE a prévenu. Malheureusement, ils ont un peu tendance à sous-estimer les délais. Donc quand ils annoncent une mise à jour, au bout d'un moment on ne s'y attend même plus lol.

Par contre DOD:S Orange Box était depuis fin mai en BETA. C'était plutôt annonciateur :roll:

Edited by Nicolous

au niveau de la patience, cela se compte t il en heures, en jours, en semaines? cela faciliterait notre patience d avoir 1 petite idee de cette duree, merci d avance.

Voici 1 jolie question a laquelle personne ne repond, ni sur forum ni sur ticket! Avez vous 1 reponse a cela? Quand aurons nous TOUS les pluggins preinstaller pour reconfig nos serveurs ?:evil: