Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Pb Dedicated Server (Rcon Bloqué) Sur HLSW


    xav_du_59

    Messages recommandés

    Salut a tous , lors ce que je veux obtenir le log avec HLSW pour ensuite taper des commandes sur mon Dedicated Server , il me met le message suivant :

     

    "LogAddress : Temps Dépassé , HLSW ne peut pas recevoir le log du serveur" Alors que quand je fais le test pour le mot de passe rcon , il me met "status ok"

     

    J'ai un modem Routeur et mon firewall est réglé ,

    J'ai ouvert tous les ports en TCP Et UDP De HLSW et De et de srcds.exe (L'executeur de Dedicated Serveur) sur Mon Firewall .

     

    J'ai ajouté l'autorisation des ports suivants sur mon routeur :

    27015 tcp et udp et 27020 tcp et udp

     

    Ps , comme mon ip n'est pas fixe , j'ai du installé un programme DeeEnEs , qui grace a une hote redirige tojours vers ma nouvelle ip

     

    Donc l'ip de mon serveur est : gringo59.dyndns.ws:27020

     

    Ps : quand j'ai ajouté les ports : 27015 tcp et udp et 27020 tcp et udp , j'ai mis comme ip a chaque fois 192.168.2.2 (Ip Exterieure je crois , mais cette ip est toujours la meme , m'est l'ip interne elle change , ou le contraire)

     

    Que dois je faire , ya til un port spécial pour le rcon que je n'est pas mis ?

     

    Merci d'avance pour des reponses !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité kenny

    Je ne connais pas bien l'utilisation d'un serveur dédié, mais par contre, je peux te dire que c'est ton IP interne qui est fixe (probablement du type 192.168.1.x), par contre ton IP externe est certainement variable (et à chaque fois qu'elle change, ton programme redirige l'alias dyndns.ws dessus).

     

    Il est probable que tu n'arrives pas à avoir le log car tu lance HLSW et SRCDS sur la meme machine... par conséquent elle devrais deja avoir le log... N'as-tu pas une fenetre noire avec le log ?

    :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Reponse

     

    Heu , non , je ne vois de fenetre noir avec le log , j'utilise bien les 2 programmes HLSW et SRCDS sur mon pc , mais je connais des gens qui ont les memes progs et a qui ca marche !

    N'ai je pas oublié d ouvrir un ou des port(s) sur mon routeur ?

     

    Merci de vos éventuelles reponses !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...