Er0S Posted May 29, 2005 Share Posted May 29, 2005 Pouvez ajouter cette map svp: de_firme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oDesXx Posted May 29, 2005 Share Posted May 29, 2005 C'est pour quel jeux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted May 29, 2005 Share Posted May 29, 2005 je crois que c'est 1.6 :? Par contre les 2 liens pointent sur la meme map de_firme Serait-il possible de modifier cela ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Er0S Posted May 29, 2005 Author Share Posted May 29, 2005 Voila, c'est une erreur de ma part!! Je voulais juste la map de_firme :wink: de_firme pour CS 1.6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-Scorpion Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 Slt, Pourriez vous ajouter aztec_remake de_aztec_remake de_italy_remake de_dust2_remake de_dustnight de_olddust de_dust_occo Pack map sympa pour Cs 1.6, map qui ne sont pas sur les server verygames je crois il es dispo: ICI edit (Sebilly) : Fais une nouvelle demande, histoire de pas mélanger les topics Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 Fais une nouvelle demande, histoire de pas mélanger les topics ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 oups mélange de commande :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-Scorpion Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 refait sur "encore de nouvel map ^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 ajouté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 oups mélange de commande :? c'est bien ce que je me disais :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-Scorpion Posted June 2, 2005 Share Posted June 2, 2005 Sans doute l'abus de Nutella Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts