oDesXx Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Salut voila un gars vien sur notre serveur et il s'inscruste dans la team il met les initiaux alors la un de mes membres la bannit à vie et le gars (qui a été bannit)me dit ou espece de ******* je peut plus me connecter a aucun serveur sale *******! -Deja est-ce possible d'avoir bannit un gars de mon serveur en le bannisant de tout les serveurs du monde (il ma dit su'il été bannit de tous les serveur "your steam id ****** ban for this serveur") -Et comment le debanir?parceque il conte pirater mon pc ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 impossible que tu le bannisse d'un autre serveur que le tien, c'est un mytho laisse le parler, ou alors il s'est fait bannir par VAC ce dont je doute actuellement... pour le hackage de ton pc, j'aurai tendance à dire pareil... mytho, au pire s'il te demande ton ip dit lui 127.0.0.1 :roll: ... d'après la description que tu en fais ça peu marcher... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Re: Big Problème Salut voila un gars vien sur notre serveur et il s'inscruste dans la team il met les initiaux alors la un de mes membres la bannit à vie et le gars (qui a été bannit)me dit ou espece de ******* je peut plus me connecter a aucun serveur sale *******! -Deja est-ce possible d'avoir bannit un gars de mon serveur en le bannisant de tout les serveurs du monde (il ma dit su'il été bannit de tous les serveur "your steam id ****** ban for this serveur") Voire cela avec Steam pour tous les serveur du monde Mais quand tu bannis une personne c est que sur ton serveur :p -Et comment le debanir?parceque il conte pirater mon pc ^^ Dans ce cas y a pas 36 solutions : Fo pas se connecter au net ... c est la seul qui garantie a 100% le fait qu il ne pourra jamais te pirater !! Sinon ... Rigole un coup Fo pas pannique sur des paroles... Mais fo pas non plus donne d info perso .. pass ..... Puis un fire wall aide bien ( en regle general) Ps : penses tu que le sujet correspond aux problemes ?? Car dans un forum Support y a que des problemes qui y sont exposes N oublie pas de mettre reglé dans ton 1 poste en sujet Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oDesXx Posted May 31, 2005 Author Share Posted May 31, 2005 d'après la description que tu en fais ça peu marcher... Comment ca quesqui peut marcher ? :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oDesXx Posted May 31, 2005 Author Share Posted May 31, 2005 Mais il peut me pirater j'ai les sms ou il me le dit il m'appel tout le temps je porte plainte contre harcelement insulte et menace de desctruction de bien privés il l'a dans le...baba de plus mon oncle conné des gens très bien placés qui peuvent faire qu'une bouchée de son pc alors ques qu'il se la raconte se clodo qui sais pas jouer a source Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 d'après la description que tu en fais ça peu marcher... Comment ca quesqui peut marcher ? :shock: Donne l ip 127.0.0.1 Mais je penss qu en ce qui te concerne il serait grand temps de cesser tout dial avec lui et d autres car tu pourrais donne des infos que tu pourrais regreter !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 titi, "big problème" n'est pas un titre assez clair, je l'ai modifié ( c'est une note pour tes prochains posts :wink: ) Pour ta question, disons que si il essaie de hacker l'ip 127.0.0.1, il devrait faire bobo à son propre disque dur :roll: (il faut que je retrouve cet article que j'ai lu et .....que tu as du lire Oum :wink: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 un hackage terrifiant sur 127.0.0.1, exemple : http://www.pcinpact.com/actu/news/Les_bonheurs_du_web_hacker_vaillant_rien_dimpossib.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts