Defla Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Bonjour, Je loue actuellement un Serveur Match avec la formule à l'année (192€) Il nous reste un peu plus de 4 mois de locations, et j'aimerais savoir s'il était possible de transformer notre serveur en Match++ en utilisant un prorata du temps restant. Je m'explique : la formule Match à 192 € revient a 16€ par mois, la formule Match++ à 288 € revient a 24€ par mois il nous reste 4 mois, le delta est de : (24-16) x 4 = 32 € Est il possible durant les 4 mois restant d'obtenir un 16 slots pour 32 € supplémentaires, ou dois-je attendre la fin de ma formule pour souscrire à une autre ? Merci PS : dans tous les cas, je prendrai une autre formule à l'année dès la fin de celle en cours car je suis très satisfait de vos services, continuez :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kust Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Dit moi tu tes pas trop casser la tete a coder ton site ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Defla Posted May 31, 2005 Author Share Posted May 31, 2005 Dit moi tu tes pas trop casser la tete a coder ton site ? C'est un peu mon métier :wink: , donc no prise de tête, juste pasmal de temps passé 8) Mais le design, c'est mon poto Exal :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 nuked klan spotted... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Defla Posted May 31, 2005 Author Share Posted May 31, 2005 nuked klan spotted... Ya preske plus rien de nuked dans le code du site mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kust Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 est alors ? pas une raison pour virer le copyright, il reste pas grand chose dans les modules OK mais sa reste nuked klan est a pas le droit de virer le copyright Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Defla Posted June 1, 2005 Author Share Posted June 1, 2005 T'es pas heureux ? j'men bat ! C'est pas le but du sujet donc tu passes ta route et tu peux même en profiter pour aller faire un tour du côté des cours de français à l'école, à mon avis tu n'as pas dû y passer beaucoup de temps. Et pour info, ce n'est pas un Copyright vu que Nuked klan est un Open Source... Alors avant d'ouvrir ta gueule, essaie de te renseigner. De plus, si tu cherches bien dans mon site, il y a une référence à NK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 Revenons en à au sujet du topic s'il vous plait... Sujet du message: Changement de formule Defla, des changements de serveurs ont déjà eu lieu pour passer par ex, d'un 14 slots à un 16.....pour d'autres clients Ici tu passes d'un privé à un autre privé, cela parait possible (en plus si la machine le peut, cela ne changera pas l'IP....) Si tu le peux, envois un mail au support Verygames pour leur poser la question (à moins que cela ne soit déjà fait) :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Defla Posted June 1, 2005 Author Share Posted June 1, 2005 Merci, le mail est parti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts