Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

FireFox vs IE - Photoshop

E.D.C  Hakusho

Recommended Posts

Bonsoir, je ne c'est pas si je suis sur le bon forum ici mais bon =/ voila j'ai prit comme navigateur FireFox, mais je ne comprend pas pourquoi certains liens continu a souvrir sur IE ( Internet Explorer ), pareil pour ma page de msn/courrier, pour tant j'ai bien mit de vérifié a chaque démarrage si FireFox etait le Navigateur par default.

Autre prob: J'ai téléchargé photoshop en version d'essai et j'ai etait trop long a trouvé un patch, now mon photoshop est a 0jour et j'ai beau le désinstaller et le réinstaller il ce met directement a 0jours comment faire pour le re-avoir ?

Guest kenny

> Certain programme (notement microsoft) sont fait pour lancer IE et non le navigateur par défaut. Et j'ai bien peur que l'on ne puisse rien faire contre ça.

J'ai moi-meme tenté de désinstaller définitivement IE, en vain.

Fait une rechercher google sur "desinstaller ie" et tu verra que l'on est loin d'etre les 2 seuls à se poser la question... mais la réponse est ailleurs.

Mici Crosoft :evil:

> Acheter Photoshop :lol:

Attention

J'ai déjà désinstaller complètement IE ....

Et c'est une très mauvaise idée :lol: :lol:

Il en résulte que des applications ne fonctionnent qu'avec IE (enfin dans mon cas)....d'ou plantage pas beau

Pour que Mozilla soit par défaut, il faut le faire "manuellement" dans le panneau de configuration...pour faire en sorte que windows prennent mozilla comme navigateur par défaut...