DjoDjo Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 Les BNC VG sont de retour ! Plus de 200 BNC ont été supprimés par nos soins, par-ce qu'il n'ont pas respecté les règles d'utilisation. Pour parer au manque de civisme de certains, et pour éviter un nouveau Gline (ban de quakenet), une nouvelle règle a fait son apparition. Si un seul BNC VG est trouvé en train d'idle* sur Quakenet, TOUS les BNC du serveur en question seront _définitivement_ supprimés. Autrement dit, les BNC seront supprimés, et il ne sera plus possible d'en créer de nouveaux. Si le locataire du dit serveur loue d'autre serveurs, il en sera de même pour ces serveurs, automatiquement. Inutile de chercher à dissimuler des BNCs qui idle, ils seront détectés par VG. * Qu'est qu'un BNC qui idle? 1 BNC connecté = 1 Humain qui s'en sert . La règle est simple. Si vous ne la respectez pas, vous avez un BNC qui idle, et arrivera ce qui arrivera! Note: Il n'est pas possible de créer de nouveaux BNC pour le moment, cela sera à nouveau fonctionnel d'ici dimanche 5 juin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kust Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 Sa veut dire quoi un BNC qui idle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 Qu'est qu'un BNC qui idle? 1 BNC connecté = 1 Humain qui s'en sert . La règle est simple. Si vous ne la respectez pas, vous avez un BNC qui idle, et arrivera ce qui arrivera! En d'autre terme, les gens qui idle avec des bnc le font en laissant le bnc connecté toute la journée pour avoir le Q ou le L et ca c'est INTERDIT Donc votre bnc, il faut l'utiliser de manière normale et tout ira bien ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 Je comprends pas trop..... Quand tu mets ton bnc, c'est que tu n'es pas là ? Donc le but, c'est bien d'avoir un bnc qui te "remplace" lorsque tu n'es pas devant ton PC ?? Perso, je n'utilise pas de bnc (j'y comprends rien :lol: ) mais je pensais qu'il permettais d'être connecté à ta place quand tu es absent.... Mais apparrement, dans ce cas, on "iddle" avec son bnc ? :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 Le probleme des gens qui idle avec les BNC, c'est qu'ils créent le maximum de BNC possible, et qu'ils n'en utilisent vraiment qu'un seul... les autres étant de simple squatteur de chan... :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 le but du bnc comme le dit djo, c'est un bnc = un user !! Tu as le droit d'etre absent et ton bnc reste connecté... Mais tu dois te reconnecter sur ton bnc avant 3 jour d'idle..sinon ban ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpOoN Posted June 2, 2005 Share Posted June 2, 2005 pas doué ce sebilly :D .... nan ne me remercie pas seb c'était cadeau ! :lol: t'as le droit d'avoir ton bnc connecté tte la journée et de reprendre la main le soir ... mais faut s'en servir un peu qd même :) et t'as pas le droit d'avoir 5 bnc pr toi qui squatte sur des chan pr rien ... bref tfaçon c'est pas pr nous seb ... ns on est des pgm de CS pas de IRC :D bisoux tlm ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Defla Posted June 2, 2005 Share Posted June 2, 2005 Moi mon bnc je le connecte, et je le consulte 2 fois par semaine :? C'est idle ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted June 2, 2005 Share Posted June 2, 2005 faut s'y connecter mini une fois tout les 3 jours .. et en utiliser un par joueurs voila les conditions ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nono Posted June 2, 2005 Share Posted June 2, 2005 la création des BNC est toujours pas réactivée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted June 2, 2005 Share Posted June 2, 2005 vous tes vraiment pas patient ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted June 2, 2005 Author Share Posted June 2, 2005 Pas encore non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts