Kust Posted June 2, 2005 Share Posted June 2, 2005 Salut, Voila à mon tours d'avoir fait quelque chose de constructif pour VG : Un skins steam ! :) Sa se passe ici : http://kustweb.free.fr/kustprod/dir.php?chemin=.%2Fskins%2Fverygames Donc voila le skins est dans les couleurs du site avec votre logo, remerciement a T9 au passage :) J'ai pas pris de screen je vous laisse le découvrir ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted June 2, 2005 Share Posted June 2, 2005 pas mal Kust gg, par contre enlève les accents de "inégalés", ça passe pas :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kust Posted June 2, 2005 Author Share Posted June 2, 2005 a ok merci :) [edit] Voila c'est arrangé ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kust Posted June 2, 2005 Author Share Posted June 2, 2005 Juste pour vous dire que jai mis un pass à l'archive, le pass ces : vg pLuCh :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts