AirT0n Posted June 2, 2005 Share Posted June 2, 2005 J'ai installé HLSW 1.42 (la derniere version) pour administrer mon serveur...Mais tous les serveurs que j'ajoute sont TIMEOUT...J'ai pourtant fait des recherches, il était indiqué que pour ce genre de problème, il fallait installer la derniere version de hlsw. J'ai vérifié, c'est bien la derniere que je possède... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted June 2, 2005 Share Posted June 2, 2005 regarde avec ton firewall a priori, celui ci bloque HLSW... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AirT0n Posted June 2, 2005 Author Share Posted June 2, 2005 non car les serveurs qui sont deja inscrits à l'installation du serveur ( les serveurs allemands CS:S), je les vois tres bien....c'est pour ca que je comprends pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted June 2, 2005 Share Posted June 2, 2005 çà se complique...j'ai pas d'autre idée pour le moment :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Defla Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 Ba t'as chopé une version bridée :shock: Encore un coup de la Chine ça :lol: :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 je n'ai pas plus d'idée sur ton problème vraiment bizarre. Par contre j'ai modif ton titre de post pour qu'il soit plus lisible. :) essayé de mettre des titres explicatif et non pas un truc trop général comme "J'ai un problème" :D qui est très nul car quand on fait une recherche sur un forum, les titres comptes beaucoup a la lisibilité de celui-ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts